Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par arpinux (11-09-2016 21:54:54)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par smolski (11-09-2016 21:57:11)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par ideefixe (11-09-2016 21:59:15)
Dernière modification par arpinux (11-09-2016 22:04:14)
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par smolski (11-09-2016 22:09:14)
Je préfère des bourdes à rectifier parce que cela signifie qu'on progresse ensemble plutôt que pas de bourde du tout, seul.
oui, mais il n'y a pas que ces deux solutions. la vie serait si simple si tout se résumait à un choix à deux possibilités
[automodéré ... je commence à croire que les communautés et le politiquement correct, c'est pas pour moi]
Dernière modification par arpinux (11-09-2016 22:40:26)
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par Starsheep (12-09-2016 13:38:30)
GNU/Linux©2006-2024
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
GNU/Linux©2006-2024
Le débutant que je suis t'en remercie en tout cas, toi, starsheep, thuban et les autres ici smolski, caribou, chalu, et j'en oublierai forcément.
Je commence à comprendre le pourquoi du comment du 3hg...
Je suis aussi un débutant reconnaissant 3hg kézako ? J'ai loupé un épisode
si tu ouvres les contributions à toutes et tous, et que tu te permet de critiquer une contribution, on te désigne dictateur non libre
Je n'ai pas dit ça, j'ai juste indiqué la possibilité que si la contribution n'est pas dans les règles de l'art, c'est peut-être simplement le manque de savoir-faire/habitude et pas obligatoirement la volonté de nuire comme j'ai cru le lire entre les lignes.
Mais c'est tout à fait possible que ce soit une intervention pas sympa, la personne n'est pas identifiée si j'ai tout suivi et comme elle n'intervient pas ici
ben ça n'avance pas plus
En définitive, ceux qui font décident alors si les interventions ne conviennent pas à l'équipe qui gère le manuel modifiable sans possibilité d'amélioration, ben vous déciderez
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par chalu (12-09-2016 13:20:23)
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
je vais donc continuer à ma façon : en produisant du contenu, des manuels, des distros, de la doc, bref, tout ce qu'il faut comme outils pour aider les débutants, quels que soient les obstacles, freins, chipoteurs et autres soucis. que les autres discutent.
contente que tu le précises.
j'avoue avoir eu la sensation que tu allais jeter l'éponge.
GNU/Linux©2006-2024
GNU/Linux©2006-2024
pas de soucis sur le wiki source des cahiers...
C'est une bonne nouvelle ça... ça évite de devoir refaire ce qui a été défait
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par arpinux (14-09-2016 01:36:49)
GNU/Linux©2006-2024
re
pas de soucis sur le wiki source des cahiers, je vais donc le garder ouvert en écriture.
et je file maintenant vers linux-fr pour la dépêche mise en place par ideefixe (merci )
Bonjour arpinux
la dépêche a pris de l'ampleur et dispose maintenant d'un sommaire.
J'ai fait quelques retouches et ajouté une image à la fin.
J'attends ta validation dans les messages associés à la dépêche, pour l'envoyer à la modération.
Tu as le temps.