Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai jamais été chaste à quoi sert d'être chaste ? Puisque même avec terreur tremblant de précautions nous aimer est tout ce qui nous reste. Zoe Valdès
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Je n'ai jamais été chaste à quoi sert d'être chaste ? Puisque même avec terreur tremblant de précautions nous aimer est tout ce qui nous reste. Zoe Valdès
Dernière modification par mksmn (19-10-2014 07:01:17)
Debian, c'est bien!
(De retour sous Debian, soyez cool.)
Pour les mp3 , oui j'avais bien installé les codecs nécessaires , j'arrivais à lire les mp3 avec vlc ou clémentine par exemple mais pas avec rhythmbox .. c'était un peu agaçant
Pour rhythmbox, il faut installer les paquets gstreamer-* pour que tout fonctionne. Cela fait longtemps que je ne suis plus sur Gnome mais si je me souviens bien pour lire les mp3 il fallait installer le paquet gstreamer-plugins-ugly. Comme cela fonctionnait avec vlc et clémentine je me dis que tu avais peut-être oublié ce paquet.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Bonsoir ,juste un retour curieux , ça fait deux fois que j'essaie d'installer une stable pour avoir une sécurité , et deux fois que je prends plus le chou avec qu'elle qu'avec une sid ....
Première fois , impossible de lire des mp3 , je mouline un moment puis de guerre lasse , reinstaller une sid ? non cherche ailleurs , bref...
Deuxième fois , tout semble aller bien , sauf que si je veux réduire une fenêtre ( surtout icedove ) mon système freeze ... obligé de passer par un reboot ...
Bref , chez moi , Sid nécessite bien sûr un peu d'amour mais est plus "stable" que debian stable ....
Bonjour,
J'ai l'impression que tu as rencontré le même probléme que moi...?
http://debian-facile.org/viewtopic.php?id=10739
Dois-je passer sous une sid pour être tranquil... ?
Merci,
Wheezy01500