Vous n'êtes pas identifié(e).
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Mais bon, on pourrait aussi afficher le temps passé connecté, les heures moyennes de connexions, le pourcentage de « e » dans les messages.
Oui, je veux ça, pour mes stats perso.
Puis l'adresse IP, le navigateur
Et le système d'exploit
Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir.
Je ne comprenais pas en quoi ça pouvait perturber, j'y vois plus clair.
Mais je n'ai pas changé d'avis.captnfab a écrit :
Mais bon, on pourrait aussi afficher le temps passé connecté, les heures moyennes de connexions, le pourcentage de « e » dans les messages.
Oui, je veux ça, pour mes stats perso.
Puis l'adresse IP, le navigateur
Et le système d'exploit
et pourquoi pas , on verrai des gens comme moi qui se connecte beaucoup sur D_F avec win7 et firefox ..........
le forum peut donner plein d infos a propos de tous , aprés c est l administrateur et ses "bras droit" qui décident si c est pertinent ou pas .
Dernière modification par anonyme (05-07-2015 18:13:43)
Ah zut ! J'allais proposer la suppression du cadre pour faire plus de place pour le message ...
Franchement, je serais pour.
Le pseudo me suffit, et encore. Je n’affiche d’ailleurs pas les avatars (ni les signatures) sur les forums pour pouvoir me concentrer plus facilement sur le contenu du message plutôt que sur l’auteur.
Dernière modification par vv222 (05-07-2015 18:57:14)
Dernière modification par Anonyme (05-07-2015 19:30:53)
paskal a écrit :Ah zut ! J'allais proposer la suppression du cadre pour faire plus de place pour le message ...
Franchement, je serais pour.
Le pseudo me suffit, et encore. Je n’affiche d’ailleurs pas les avatars (ni les signatures) sur les forums pour pouvoir me concentrer plus facilement sur le contenu du message plutôt que sur l’auteur.
Mettre les principes au dessus des personnalité ..
Ou encore l'attrait plutôt que la réclame ...
Devrions nous plutôt avoir un thermomètre a bernacle .. HIHIHI J'aime ce mot typiquement Français!! Qui me fait penser a un juron Québécois (TABARNACK)
Bon ça suffit, je sors
Ir0nsh007er (49 72 30 6E 73 68 30 30 37 65 72). Mon CV
Noob un jour, noob toujours
01001001 01110010 00110000 01101110 01110011 01101000 00110000 00110000 00110111 01100101 01110010
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
qui lui est resté là
pour faire des ronds dans l´eau
C'est mon avis pour les messages affichés, des ronds dans l'eau, rien de moins, rien de plus...
Pourquoi s'en passer ?
Et ben moi, je fais des bulles dans l'eau, rien de moins, rien de plus...
Est-ce que ça serait intéressant/pertinent/envisageable de permettre à l'utilisateur d'ajouter une information sur l'utilisation principale qu'il fait de Debian ?
Cela n'implique pas cette notion de hiérarchie dont nous nous voulons pas mais permet de savoir à quel type d'utilisateur on a à faire et, éventuellement, son niveau de débrouillardise.
(…)
Intéressant, oui, pertinent, probablement, envisageable, aucune idée
Mais dans ce cas que cette information soit "confinée" au profil de l’utilisateur, le cadre à côté des messages est déjà suffisamment encombré comme ça.
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Dernière modification par vv222 (06-07-2015 09:35:46)
Actuellement, même sans l’affichage du nombre de messages un bandeau un peu chargé comme celui de smolski c’est *onze* lignes en plus du pseudo !
C'est que ça fait beaucoup de place "perdue" dans le cas de messages très courts, un peu dommage.
L'info-bulle est intéressant tant que ça reste discret.
Parmi les infos distrib, la version du noyau est-elle essentielle ? (sachant que dans la plupart des cas la release indique ce dernier).