Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Oscar Wilde.
A lire: Pourquoi le crossposting doit être signalé
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
PS : ha si... Je crois qu'il y a une faute d'orthographe à "Programmation Postez ici vos scripts, tous languages confondus. mais ce n'est pas bien grave, j'en fait de bien plus grosses... Et puis tant qu'a faire mon chiant
C'est bien vrai, je n'avais jamais remarqué. En plus, languages c'est fautif.
Il faut écrire :
Postez ici vos scripts, tous langages confondus
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
PS : ha si... Je crois qu'il y a une faute d'orthographe à "Programmation Postez ici vos scripts, tous languages confondus. mais ce n'est pas bien grave, j'en fait de bien plus grosses... Et puis tant qu'a faire mon chiant
C'est bien vrai, je n'avais jamais remarqué. En plus, languages c'est fautif.
Il faut écrire :Postez ici vos scripts, tous langages confondus
Bien vu !
Incroyable, je n'avais même pas vu "languages"... Trop de "man", tuto et "wiki" en anglais
Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Oscar Wilde.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
On devrait faire un fil recapitulatif des modifs orthographiques sur le site, pour le jour où Mattux se trouvera à ne pas (trop...) pouponner... Une fois...
Amitier, Joel
Mattux = Matotop de debian-fr ??? Jamais croisé, il a disparu depuis quelques mois, à peu près au moment ou je suis arrivé, nous n'avons pas croisé le fer !
LoL
Gare lol cet homme, Mattux, est armé et il est karémment ceinture du côté obscure de taekwondo !
Nous nous gardons tous de lui en le saluant avec déférence... ici et sur le chan #debian-facile, des fois queue le net ne soit plus si virtuel que ça, un jour...
Mouaaaaaaaaaaaah !
Je suis le gland, il est le chêne...
(ou l'oeuf et la poule - mais je suis sur qu'il préférera le chêne... et me traiter de gland )
Et pour mon lien vers messages récents, ça vous branche pas trop hein ?
Parce que là tout de suite... Je vais poster, et être obligé de repasser par la case départ pour avoir les messages récents !
Edit... J'en rajoute une petite couche. Un lien vers le haut de la page dans les messages ce serait aussi super cool. Je suis un vrai faignant moi...
Dernière modification par lol (23-09-2009 09:37:07)
Dernière modification par smolski (24-09-2009 07:54:53)
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Dernière modification par smolski (24-09-2009 08:02:37)