Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par cmm (23-02-2010 09:41:59)
Le paquet avahi-daemon est installé. Le paquet network-manager ne l'est plus depuis quelques mois: je l'avais auparavant mais il me faisait des ennuis lorsque j'essayais, à l'extérieur de chez moi, de me connecter par wifi. Je l'ai remplacé par wicd network manager qui, pour moi, semble mieux fonctionner pour le wifi.
Un dernier mot: j'ai essayé de surfer sur internet en démarrant mon ordinateur avec un cd live ubuntu 8-10
(qui ressemble plus à la configuration à laquelle je suis habitué, que le cd live sidux). Pas de doute, la navigation est tout à fait normale, bien plus rapide que sous debian.
Amicalement,
C.-M. M.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
La livebox que j'ai maintenant est une livebox sagem. Avant, j'avais une livebox thomson/inventel.
Merci encore pour votre aide. Je vais faire les modifications de configuration de iceweasel et je vous indiquerai les résultats.
Amicalement,
C.-M. M.
Si c'est cela l'explication, il reste à comprendre pourquoi, avec mon ancienne livebox, le problème ne se manifestait pas! à moins que, par hasard, il y ait eu des modifications sur le réseau de l'institut de maths, indépendamment, mais au moment où j'ai changé de livebox?
Je n'ai pas de meilleure explication à proposer.
J'espère qu'ils voudront bien m'excuser d'avoir embêté tout le monde...
J'espère que vous nous excuserez de n'avoir pas su répondre à votre attente, et que malgré ces limites nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement parmis nous.
Cordialement
Pages : 1