Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par anonyme (11-09-2016 22:07:56)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
on fera le tri
edit: ça devrait renvoyer plusieurs lignes sur le modèle de celle-ci (avec des nombres différents):
edit2: la ligne qui m'intéresse commence par 04, pas besoin de tout copier si tu copies à la main.
Dernière modification par anonyme (11-09-2016 22:33:10)
edit : trop tard
Dernière modification par Siranis (11-09-2016 22:34:41)
[ 2429.209588] nouveau E[ PBUS][0000:01:00.0] MMIO red of 0x00000000 FAULT at 0x4700700
tu a un souci avec "nouveau" et ta carte nvidia ( et tu a un gpu intel intégré au processeur intel
si tu n a pas de probleme d affichage , le plus urgent est le réseau pour finir l installation
normalement jessie doit reconnaitre ton gpu nvidia correctement , tu pourra tenter d utiliser nvidia-detect (paquet du meme nom )
il te faudra bumblebee aussi pour gérer les 2 gpu
mais pour l instant ignore ceci et concentre toi sur le réseau
pour ceci (ta carte reseau filaire :
je cherche sur debian
ps: normalement le noyau (jessie 3.16 ) devrait detecter ta carte réseau , désolé mais j ai un doute sur l image debian de ta clé , a l installation aprés le clavier , le France etc ... il y a la détection du réseau.
il faudrait plus d'info sur l image debian et comment c'est passé l installation (les erreurs ).
tu gagnerai peut etre a refaire une installation propre , quitte à demander de l aide si cela se passe mal
nota: pour le wifi c'est de l intel , devrait etre plus facile de le mettre en service aprés l'installation de debian
Dernière modification par anonyme (12-09-2016 01:54:34)
Dernière modification par anonyme (12-09-2016 11:51:27)
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui fait dire à anonyme que cette carte Ethernet est reconnue sous Jessie, les informations que j'ai trouvé sur le net semblent indiquer que ce matériel à été introduit dans la version 3.17 du noyau (source: http://cateee.net/lkddb/web-lkddb/NET_V … HEROS.html ), ce qui est cohérent avec les informations données sur le site de jmuto.
De plus au vu du sources.list initial (post #6) il n'y a aucun doute sur la version de debian installée sur le système.
il etait trés tard dans la nuit , il me semble avoir lut 3.10 désolé pour l erreur
pour le wifi c'est peut etre une bonne idée , pour avoir le net (dans un premier temps).
au niveau paquet meme sur stretch je n'ai rien trouvé pour cette carte réseau , directement reconnu par le noyau
bien que je n aime pas les backports , installer le noyau 4.6 ensuite bumblebee de jessie devrait suffire pour ses 2 gpu (quitte a mettre bumblebee-nvidia) ne pas oublier de verifier avec nvidia-detect que ce driver connait cette carte (normalement ça correspond a l epoque des gtx 770 et 780 donc avant maxwell )
Dernière modification par anonyme (12-09-2016 18:31:00)
Dernière modification par anonyme (12-09-2016 18:33:24)
Dernière modification par anonyme (12-09-2016 18:40:01)
Il me semble me souvenir que j'ai eu installé avec apt-get... en l'appelant avec le nom du paquet (pas du .deb) depuis le répertoire ou se trouve le paquet. Mais je peux me tromper.
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de manip