Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En fait; sous gnome, il faut aller dans
Note : J'ai déplacé ce fil de discussion dans cette section du forum, il a été ouvert au départ dans la section "Installation".
Martin
Dernière modification par martinux_qc (12-04-2010 02:47:18)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par martinux_qc (12-04-2010 02:58:13)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
j'ai besoin de m'appuyer sur des wikis un peu costauds pour ne pas perdre un temps précieux
Effectivement, c'est le but recherché :
Un wiki DF tout propre et tout costaud d'un coup !
Toutefois, sous la suspension des bonnes volontés rédactrices, comme il sied à un wiki participatif, il y réside fatalement cette part "d'inattendu" où chaque intervention venue est la goutte d'eau vivante versée au creux d'un vallon frais et sauvage.
Tchap !
Ceci pour vous inviter tous à bien vouloir exprimer vos avis, raccords et autres corrections sans vergogne afin que nous y trouvions chacun une eau courante ni trop profonde ni trop plate où nous abreuver.
Krô merci à toi Chris !
Amitié, Joel bucolique
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Pages : 1