Vous n'êtes pas identifié(e).
Le projet Debian est fier d'annoncer le nouveau service http://snapshot.debian.org/, une machine à remonter le temps qui permet d'accéder à d'anciens paquets en fonction d'une date ou d'un numéro de version.
La possibilité d'installer des paquets et de voir leur code source à une date donnée peut être très utile aussi bien pour les développeurs que pour les utilisateurs. Cela fournit une ressource précieuse pour détecter quand une régression a été introduite ou pour fournir un environnement spécifique nécessaire au fonctionnement d'une certaine application. L'instantané d'une archive est disponible comme tout dépôt apt, ce qui permet à tous de l'utiliser simplement.
Le service d'instantanés permet aussi aux administrateurs d'installer un ensemble prévisible et testé de paquets en utilisant une vue de l'archive à une date donnée. Cette fonctionnalité permet à un administrateur de tester une mise à jour dans un environnement de test puis de répéter la procédure dans un environnement de production avec l'assurance que les mises à jour sont les mêmes que dans l'environnement de test. Comme l'instantané couvre l'archive dans sa totalité ainsi que toutes les suites, cela peut être appliqué aux environnements qui souhaitent suivre « testing » d'une façon contrôlée tout aussi bien que ceux avec un contrôle des modifications plus strict, qui souhaitent auditer toutes les mises à jour de « stable » avant de les mettre en production.
L'archive contient actuellement presque tous les paquets des archives « main » et « security » depuis mars 2005 ainsi que certaines archives particulières comme « debian-volatile », « debian-ports » et « backports.org ». Ce nouveau service contient actuellement environ 6.5 téra-octets de données et grossit en permanence.
[...]
L'annonce complète : http://www.debian.org/News/2010/20100412
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée
Le sommeil de la raison ...