Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par arpinux (18-01-2017 14:34:52)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par Trefix (18-01-2017 14:44:53)
(en même temps je n'ai jamais réussi à comprendre le fonctionnement de synaptic-pkexec tongue)
polkit dans les prés fleurissent, fleurissent https://wiki.archlinux.fr/Polkit
Ben
Dernière modification par Trefix (18-01-2017 14:50:59)
par contre j'ai remarqué une différence pour la mémoire utilisé entre ce que donne conky et ce que donne lxtask ou top.
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par Severian (25-01-2017 20:10:07)
Dernière modification par capdefradeb (18-07-2017 14:02:47)
Dernière modification par smolski (12-02-2019 08:46:20)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
CONFIGURATION :
1. HP Elitebook 820 G3 - Debian Gnome
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome
L'idée serait de relancer le projet ?
En fait, je procède actuellement à des installations en dual-boot moins pour que les personnes passent à debian continuellement que pour en découvrir d'abord l'usage.
Donc, une iso facilitant l'installation, notamment par la présence de firmwares divers (façon DFLinux actuel), plutôt que l'accumulation de programme simplifiant l'utilisation courante.
Je compte ensuite apprendre à créer une iso debian d'après cette perspective assez différente de celle d"handy et plus proche de l'iso que les membres df ont déjà produite sous jessie dont je garde une copie.
https://debian-facile.org/projets:live-df:diy
Mes tests posent aussi l'usage de gnome plutôt que de fluxbox, je ne vois vraiment pas pourquoi se priver de l'interface maître de debian.
Dans ce sens, on pourrait ensuite imaginer une iso KDE sur le même topo d'apprentissage debian que d'usage convenu.
Chaque membre pourrait aussi créer une iso perso selon sa coutume et plus il y en aura, mieux que ce sera, même !
Dernière modification par smolski (16-02-2019 07:57:54)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)