Vous n'êtes pas identifié(e).
[mode aéré]
SolydXK avait recyclé le gestionnaire de logiciels de Linux Mint
Pour le "software manager", c'est effectivement juste une adaptation, ayant pour cible les nouveaux utilisateurs linux. Les notations étant réservées aux utilisateurs de Mint (ubuntu), il est conservé pour ce public, jusqu'à trouver une alternative plus indépendante.
[mode aéré]
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
tout ça va se faire tranquille, outil par outil, car en fait, le plus chiant sera Ma mise à jour .... vu l'état de mon système, entre les backports, les applis from git, les codes perso et toutes mes bidouilles sur Jessie depuis 2 ans ..... je croise les doigts tongue
Bonjour !
@arpinux : si tu as des conseils pour s'y prendre dans ce cas, je suis preneur quand ce sera le moment car à mon échelle, j'ai aussi pas mal installé hors dépôt , personnalisé et bidouillé le tout.
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
peaufiner le handysoft
le HandySoft n'est pas basé sur le Ubuntu Software center?
[mode aéré]
coucou
alors non, juste le thuban puis les 3HG,
manon a fait le handymenu pour la v1
GNU/Linux©2006-2024
GNU/Linux©2006-2024
GNU/Linux©2006-2024
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
- si les outils prévus sont trop confus ou pas assez simples
Je teste Stretch en version KDE,
Il y a un icône qui apparaît dans la boite à miniatures quand des mises à jours sont dispo, je testerai pour voir ce que ça donne.
Dernière modification par arpinux (15-03-2017 22:06:09)
GNU/Linux©2006-2024
GNU/Linux©2006-2024
Desktop 1: SKP P21. Gigabyte B550M DS3H. AMD Ryzen 9 3900 @ 3,1 Ghz. Kingston FURY 64 Gb DDR4-3200. Sapphire Radeon Pulse RX 6700 XT 12Gb.
Laptop: Acer Aspire E5-573G. Intel Core i3-4005U @ 1,7 Ghz. Intel Haswell-ULT Integrated Graphics
Desktop 2: HP Compaq 6000 Pro Intel Core2 Quad Q8400 @ 2,6 Ghz. 6Gb ddr3. Geforce GT 710