Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par deuchdeb (15-07-2010 14:18:32)
"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)
Oui c' est vrai, c' est juste une interface graphique qui sert à paramétrer le pare-feu intégré au noyau Linux.
Pour le résumé, il était déjà fait et je ne l'ai pas touché.
Mais moi aussi, il ne me plait pas trop.
J'ai pas osé changer.
Pour init.d peut être, mais je ne connais pas.
Salut
C'est justement la raison d'être de cette section du forum. Si on trouve que les explications se trouvant sur une page du wiki sont obsolètes, plus ou moins erronées, qu'il y a quelque chose qui cloche, on peut ouvrir un fil de discussion (s'il n'en existe pas déjà un sur le sujet) pour indiquer ce qui ne va pas ou ne nous plaît pas. On pourra ainsi en prendre connaissance et, après discussion si nécessaire, apporter les correctifs/modifications qui s'imposent s'il y a lieu. En améliorant le wiki, on en sera tous gagnant. La participation de tous est toujours la bienvenue.
Martin
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par tux12 (16-07-2010 04:18:51)
Tout est un sauf zéro. - Wau Holland
Avis à la population en ayant la connaissance !
Bien sûr que les commentaires et les propositions sont les bienvenues sur le forum comme tu viens de le faire, d'autant plus dans le fil même avertissant de la création du tuto !
Tu peux également faire des modifications directement en avertissant de ton intervention pour des énoncés créés ou des modifications importantes.
Pour les détails, genre reformulation ou orthographe, on les fait à la volée, ça mange pas d'pain.
De toute façon, nous avons toujours la possibilité de les consulter [avant - après] en ouvrant les
[large]Derniers Changements[/large]
sur le bandeau du wiki.
Tchibâââ !
Dernière modification par smolski (16-07-2010 07:03:54)
"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Pollux (17-07-2010 11:05:51)
Pages : 1