Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par maximvs (18-03-2009 19:40:11)
Medion Ubuntu 10.10
IBM A31 Debian 5.0.7
Oeuf Debian mais aussi Rédacteur WiKi à mes heures
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Duxie (Duxlebowski)
Techniquement, malheureusement, je crois que je demeure une sorte de sous-espère du bullot.
Nous sommes deux en ce cas !
En fait, je me sers (grassement..) des tutos à rédiger pour parfaire mon apprentissage debian et plus.
Pour ce qui est des corrections et autres dans les tutos destinés au wiki, tu peux les ferre dans toute la mesure de tes moyens et connaissance, personne ne t'en voudra ici.
En général, nous rédigeons tous les tutos en double, un dans le wiki DF et un copie/collé vulgate dans le forum.
Tu peux corriger ce que bon te semble ou questionner tout comme tu voudras sur le sens de tel ou tel propos de rencontre... dans le forum dédié à ce tuto, ou tu en ouvres un.
C'est des tutos pour ceusss qui savent pas à priori, ou qui se rappellent plus vraiment. Alors, plusss que c'est clair et bien rédacté grâce aux remarques de tous bords, plusss que cela sert pour tous !
Amitié, Joel
Dernière modification par smolski (18-06-2010 10:24:12)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par smolski (18-06-2010 16:24:54)
Dernière modification par devpsp (15-08-2010 18:47:35)
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. " Proverbe Chinois.
\\~~// Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français de droite et de gauche
(@ @) Ne vous laissez pas impressionner par la propagande. Sortir de l’Union européenne n’est pas un drame, une folie ou un extrémisme...
__o00o___(_)___o00o__
Dernière modification par smolski (15-08-2010 13:23:57)
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. " Proverbe Chinois.
\\~~// Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français de droite et de gauche
(@ @) Ne vous laissez pas impressionner par la propagande. Sortir de l’Union européenne n’est pas un drame, une folie ou un extrémisme...
__o00o___(_)___o00o__
__o00o___(_)___o00o__
Garde et champêtre, chercher l'erreur, hein !
Allez, les gars, courage !
EDIT : J'ai oublié notre ami Titia
Dernière modification par Invité-5 (17-05-2011 22:11:54)
"il n'y a plus de communistes en France" François Hollande
Dernière modification par martinux_qc (25-06-2012 16:24:36)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Unknown MySQL server host 'sql' (2).
Allez! ... Avec cette manie que j'ai d'annoncer ce genre de trucs, tu va voir que ça va encore être de ma faute...
==================
EDIT: C'est bon, c'est repartit, peut-être qui vont pas s'en apperçevoir...
Ouf!... je l'ai échappé belle moi...
Bravo à tous ces pros qui ont remis en route aussi vite. (et en plus, c'était en plein dans la période des quatre heures d'apéro du samedi....)
Dernière modification par MicP (25-01-2014 19:48:31)