Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par anonyme (30-05-2017 18:36:35)
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
bonsoir
je suis sur Jessie xfce j'usqu'a quand aprés la parution de Strertch,
je pourrais continuer a avoir des mises a jour ?
D'avance Merci
tu as un an pour passer sur Stretch.
donc jusqu'en juin 2018 et après jessie passera en support LTS pour environ 2 ans (ça permet d'avoir une version avec une durée de vie totale de 5 ans).
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
usturus a écrit :bonsoir
je suis sur Jessie xfce j'usqu'a quand aprés la parution de Strertch,
je pourrais continuer a avoir des mises a jour ?
D'avance Merci
donc jusqu'en juin 2018 et après jessie passera en support LTS pour environ 2 ans (ça permet d'avoir une version avec une durée de vie totale de 5 ans).
Bonjour
On peut donc utiliser Jessie sans risques jusqu'en 2020 environ. Que risque t'on à migrer vers Stretch après 2018 ?
Ça veut pas dire qu'il y a *trois ans* de marge du coup ?
EDIT : grillé ^^
Dernière modification par otyugh (31-05-2017 10:17:29)
Dernière modification par zorzi (03-06-2017 16:42:48)
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Voire moins si la prochaine version stable est publiée avant. (je sais, vu l'historique on peut toujours rêver)
après jessie passera en support LTS
Il peut être utile de rappeler que le support à long terme LTS n'est disponible que pour quelques architectures (x86, ARM actuellement), et n'est pas assuré par les équipes de sécurité ni de publication de Debian. De plus, tous les paquets ne sont pas forcément pris en charge. Cela veut dire qu'une faille dans un paquet peut ne pas être corrigée si aucun volontaire ne s'en occupe.
Dernière modification par raleur (03-06-2017 17:15:46)
Il vaut mieux montrer que raconter.
normalement la oldstable a un support de 1an. si une autre version suivait, cela ne devrait pas changer le calendrier.
Si, car il ne peut pas y avoir deux versions oldstable en même temps.
Il vaut mieux montrer que raconter.
Tout est bloqué depuis le 09/06/2017 sauf gros soucis , suppression de paquets , faille de sécurité , bug etc ........
on est a 66 bugs actuellement , la semaine va etre longue
Tout de même
En plus j'ai lu qq part qu'on ne peut pas installer Debian en Uefi ?
J'ai Ubuntu et j'ai l'UEFI installé pour Windows (8.1)
J'espère que cela n'est que pour qq config spécifique
Si vous avez des infos je suis preneur
Pont-on installer des paquets .deb comme sous Ubuntu via (Logiciels - Gnome Software) j'utilise de plus en plus en lieu et place au Paa qui peuvent poser problème ?
Dernière modification par Caribou22 (11-06-2017 15:18:25)