Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Debian testing, nvidia 980 gtx sli, cm asurock 16 gb ram cpu i7 4,2 ghz
Le scanner est lier à celle ci, et du coup elle en profite pour vider les cartouches dès que je l'allume
Bonjour,
En quoi le scanner viderait tes cartouches d'encre quand tu l'allumes ? Je n'ai pas compris
Peux-tu donner la marque et le modèle de l'imprimante ?
Donc, comme toute bonne imprimante jet d'encre, elle crache une partie non négligeable d'encre pour rien à chaque mise en route, même si ce n'est que pour scanner.
J'ignorais que cette opération consommait de l'encre
Le passage à l'imprimante laser (N/B ? Couleur ?) est plus que tentant dans ce cas oui...
J'ai vu qu'il y en avait des abordables sur les sites de matériel reconditionné : https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=14562
Je suppose que c'est un tout en un.
Donc, comme toute bonne imprimante jet d'encre, elle crache une partie non négligeable d'encre pour rien à chaque mise en route, même si ce n'est que pour scanner.
Ah non, suis-je bête, c'est pour nettoyer les têtes et garantir la meilleure qualité d'impression . Et moi qui croyait que c'était pour vider les cartouches plus vite que nécessaire... Alors qu'en fait, c'est la notion de niveau minimal qui est là pour nous faire jeter des cartouches à moitié pleines... Sans parler des cartouches 3 couleurs, hein...
Bon, sinon, c'est pas le sujet...
Une petite laser N/B ?
À priori, je vois deux critères à prendre en compte :
- le prix des consommables ;
- la présence d'un pilote Linux (que ce soit nativement ou sur le site du constructeur)
Je confirme c'est du tout en un de la marque HP photosmart 7520, bref c'est un fait je veux trouver mieux.
J'imprime 20 pages environ et du scan de manière indépendante. en vlang sur les 4 cartouche il y en a toujours une qui a soif...
vu le prix ..
Donc :
- le prix des consommables ;
- la présence d'un pilote Linux (que ce soit nativement ou sur le site du constructeur)
Je confirme, lazer ou autre, noir couleur, avec une préférence pour du driver natif.
J'ai bien vu le lien mai cela me dit pas quelle model serais approprier
Merci pour vos réponse
CONFIGURATION :
1. HP Elitebook 820 G3 - Debian Gnome
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome
bonsoir, vous veuillez une excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
la groupe des linux amis sur ce facebook : https://www.facebook.com/groups/199571637321174/
la francorphone d'openmediavault https://www.facebook.com/groups/1533132290044409
Dernière modification par Debian Alain (22-06-2017 13:20:14)
Je découvre Debian, soyez indulgent :-)
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz - Mémoire 4 Go -Carte graphique : Intel Corporation 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller (rev 03)
PC HP Compaq 8000 Elite
CONFIGURATION :
1. HP Elitebook 820 G3 - Debian Gnome
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome
Pages : 1