Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
puis j'ai fais ça :
J'ai donc désactivé le service bluetooth ( me sert à rien de toute façon ) et j'ai refais un paramétrage de mon fichier /etc/network/configures... sans succès malgré la disparition du périphérique fantome.
La seule solution qui m'a permit de retrouver du reseau a été cette commande en root
et après le redémarrage, ma connexion Auto eth0 était active. Par contre, dans l'applet NetworkManager, je ne peux toujours pas activer le reseau... mais tout fonctionne correctement ( epiphany et évolution ).
Pour info, voici le détail de ma carte réseau intégrée qui n'a rien d'exotique
Merci pour vos lumières.
Lorus.
Dernière modification par lorus (30-07-2010 20:25:52)
Si vous êtes fan du « Si ce n’est pas cassé, ne le corrigez pas » , vous serez un grand fan de BSD. Mais si vous êtes du genre à avoir besoin que tout soit le plus récent possible, vous feriez mieux de migrer vers Linux aussi vite que possible histoire de ne pas être à la traîne.BSD a un système de base comprenant de nombreux outils, ils sont tous développés et packagés ensemble pour être cohésif.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Si vous êtes fan du « Si ce n’est pas cassé, ne le corrigez pas » , vous serez un grand fan de BSD. Mais si vous êtes du genre à avoir besoin que tout soit le plus récent possible, vous feriez mieux de migrer vers Linux aussi vite que possible histoire de ne pas être à la traîne.BSD a un système de base comprenant de nombreux outils, ils sont tous développés et packagés ensemble pour être cohésif.
Dernière modification par lorus (12-08-2010 10:01:31)
Dernière modification par arien (10-09-2010 21:45:33)
Pages : 1