Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Caton (06-09-2017 16:38:25)
handylinux fonctionne très bien : en sera-t-il autant de DFlinux ?
Oui, c'est du même tonneau les deux.
Sacré arpi...
...
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par manet42 (05-09-2017 18:57:42)
PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bookworm.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Emporté par le succès
C'est exactement ce à quoi aspire les outils facilitant au possible l'entrée dans le monde informatique du libre et de la conscience de soi qui en découle.
...
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Bonjour
Encore une petite question : handylinux fonctionne très bien : en sera-t-il autant de DFlinux ?
Avant d'installer DFlinux faudra-t-il enlever handylinux si oui comment ?
Ou DFlinux s'installe par dessus en écrasant tout le DD ?
Bonjour
Les deux sont basés sur Debian Stable et fonctionnent aussi bien. D'ailleurs, rien ne t'oblige à passer de Handy Linux à DFlinux sur ton ordi. J'ai fait une mise à niveau d'une Handy Linux 2.5 (Basée sur Debian 8) à une Debian 9 sans problème hier soir sur un vieux PC. J'ai juste perdu quelques roulettes que je n'utilisais plus en chemin
PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bookworm.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Pages : 1