Vous n'êtes pas identifié(e).
il retourne par ailleurs des erreurs concernant le bluetooth, mais comme je n'ai pas configuré ma carte réseau à l'install je ne m'en suis pas préoccupé.
Caractéristiques techniques:
>>machine: Lenovo ideapad 320, Windows 10, processeur: AMD E2-9000 RADEON R2, 4 COMPUTE CORES 2C+2G 1.80GHz graphique: AMD Radeon R2
>>image debian: debian 9.2.1 (debian-9.2.1-amd64-xfce-CD-1.iso.torrent )
>>BIOS: (UEFI) [disabled]secure boot [disabled]fast boost priority 1.USB CD 2. USB FDD 3. Windows
>>partition: 200 Go alloué avant l'install (bon format GPT), durant l'installation j'ai suivi les instructions ici: " https://debian-facile.org/doc:install:d … -de-l-uefi "
>>Particularités: Je n'ai PAS fait la configuration réseau (pc sans internet), install via clé USB en mode graphic install. J'ai donc eu ce message au cours de l'install (auquel j'ai répondu non):
Merci d'avance !
Après une installation de debian
Quel iso as-tu utilisée ?
Le lien pour la trouver...
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
>>image debian: debian 9.2.1 (debian-9.2.1-amd64-xfce-CD-1.iso.torrent )
Ce n'est pas celle-ci ?
Force et courage
Je t'embête une dernière fois: comme je suis en residence étudiante j'ai accès à un réseau ethernet qui me demande de me connecter à chaque utilisation, donc une installation en netinst ne me parait pas top
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais cherché un disque "complet"...
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Bonjour
rien n'est perdu si tu peux passer en console (Ctrl+Alt+F1)
Alt+F7 pour revenir au bureau
Mh...well... voilà le problème justement..