Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Jonibigud (18-01-2018 16:35:59)
[I72600k / radeonhd 6870 /asus p8p67 pro b3/syncmaster 3D Samsung 23p displayport ]
[ hp spectre x360 i5 ] / [ raspbery pi 1.2 ] / [ 2 fixes core 2duo de recup ]
" Y a t il un sous-sol dans votre appartement ? "
Dernière modification par anonyme (11-01-2018 18:35:51)
pour ta GTX980TI utiliser peut etre le driver nonfree , gnome a besoin de ressources vidéo
nota : je commencerai par utiliser un écran sur la GTX980TI , quand tout fonctionne bien le muti écran rien de spécial a faire
ceci je comprends pas "Bios activé pour multi-écrans." , la carte nvidia supporte combien d'écran maximum ? (nvidia parle de 5 maximum , a tester , et en full HD (1920x1080) )
nota : tu a 5 connecteurs sur la carte , je sais pas combien d'écran tu veut mettre , mais avec le driver nonfree ça fonctionnera mieux et le gpu intel me semble inutile avec cette carte
pour le mode recovery quand il a finit de charger tu tape ton mdp root , tu active le réseau
comme ceci
tu teste
tu installe le firmware
ps: je sais pas si le firmware contient quelque chose pour ta carte nvidia (pour intel c'est le meme)
au pire tu enlève la carte nvidia et tu démarre sur le gpu intel , normalement ne doit pas poser de problème si le firmware ci dessus est installé.
si correct après on t'explique comment installer le driver nonfree nvidia
Dernière modification par anonyme (13-01-2018 18:06:46)
Dernière modification par Jonibigud (14-01-2018 09:39:48)
Dernière modification par raleur (14-01-2018 11:24:08)
Il vaut mieux montrer que raconter.
nota: j'utilise un fichier interfaces pour le réseau , en général c'est le cas sur une installation par défaut (par dhcp) et en mode dépannage je n'ai pas de réseau.
si vraiment tu a des difficultés , enlever la GTX980TI de la machine (provisoirement) devrait te permettre de démarrer normalement (avec les firmwares ci dessus )
ps: si tu peu donner les résolutions natives de tes 3 écrans (tous en full HD (1920x1080) ou plus ?)
su ta GTX980TI tu n'a pas le DVI-I comme sur la page nvidia ? (permet d utiliser du DVI et VGA)
Dernière modification par anonyme (14-01-2018 12:14:42)
pour la consommation la TI est donné pour 250W maximum
pour la 980 j'ai environ 150W en usage a 100% (pour 196 max)
nota : 47 degrés avec un radiateur MK-26 de Prolimatech (pas d'origine) les ventilateurs sont deux Noctua 120 directement branché sur la carte mère , ce qui explique "GPU Fan = 0"
mais bon faire fonctionner la carte avec le driver "nouveau" c'est dommage pour ce que tu veut faire , j'ai le nonfree de debian Stretch en version 375.82 sur cette machine
PS : 2a ça veut dire que le pseudo "robert" est déja utilisé , sinon "2A" c'est Corse du sud Ajaccio (Bastia => 2B) le département 20
Dernière modification par anonyme (14-01-2018 16:28:20)
Dernière modification par Jonibigud (17-01-2018 11:23:15)
ps: la définition native de l'écran UHD ? (c'est du 4K ? )
l'installation des firmwares doit se faire sans erreurs (un pour la carte vidéo , l'autre pour le réseau )
l'installation du driver nonfree nvidia semble nécessaire
Dernière modification par anonyme (17-01-2018 13:03:56)
Dernière modification par Jonibigud (17-01-2018 16:56:55)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
pour commencer essaie d'utiliser qu un seul écran pendant la mise au point (j'ai eu des soucis en multi-écran avec une carte nvidia sous le driver "nouveau" ).
donc tu a installé les deux firmwares ? (firmware-realtek et firmware-misc-nonfree )
il te faut ce sources.list pour que ça fonctionne bien
un apt-get update confirmera qu il est correct
pour installer le driver nonfree de nvidia il faut que la machine soit stable (pas de plantage)
sinon rien de compliqué , quand tu est pret dit le
nota : pour les commandes faut utiliser une console , et te connecter en root utiliser "su" ou "sudo"
ps: pour les displayports , tu peu utiliser les autres sorties si plus facile (j'ai eu aussi des soucis sur des cartes ou la connectique est trop serré )
un HDMI et 2 DP par exemple , le tout est d'avoir les bons cordons
Dernière modification par anonyme (17-01-2018 18:54:51)