Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par rosmonde (21-02-2018 13:17:16)
Dernière modification par rosmonde (21-02-2018 09:59:10)
La plupart des sites qui vendent du matériel informatique proposent maintenant un service de création de machine en ligne. Tu choisis tes composants et ça gère pour toi les problèmes de compatibilité ou autre.
c'est vrai j’achète sur un site qui le fait mais j'ai toujours acheté du tout fait
Si tu souhaites un PC pour aller sur internet, t'as pas besoin d'y mettre une fortune. La CG intégrée à la carte-mère suffira amplement. En CPU, tu prends le moins cher de chez AMD (vu que tu veux pas d'Intel) et en RAM tu prends 4 Go pour commencer. Disque dur physique, ça coute plus grand chose maintenant et puis c'est parti.
oui bien sur
Maintenant, je me permets un avis personnel : Si ton PC est juste dédié à Internet, pourquoi ne pas prendre un PC d'occasion/reconditionné ? Il existe de nombreux sites qui revendent du matériel issu du milieu professionnel (les entreprises changent de PC comme de chemise alors qu'ils fonctionnent encore!!!). C'est du matériel de qualité, garanti, et ça évite de polluer la planète en produisant du matériel à en pleuvoir.
la je suis très intéressé , je pense que si tu me le propose tu dois connaître un ou deux sites
Merci de tes conséils
Pages : 1