Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par evanescente~ondine (13-03-2018 01:23:26)
Changer les valeurs par defaut avec la commande -limit
https://www.imagemagick.org/script/comm … .php#limit
https://superuser.com/questions/1178666 … some-pages
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par evanescente~ondine (06-10-2018 12:19:42)
I don't understand how I am meant to solve my problem: I don't know what's the limiting ressource, here !
I would like it to use memory as long as it doesn't make the computer wholy unusable. But I write "no memory limit", it simply uses everything.
Whatever. How do I say "use 500 Mo of memory, then cache to disk, no limits on disk usage, nor files being processed" ?
Traduction avec deepl :
Je ne comprends pas comment je suis censé résoudre mon problème : je ne sais pas quelle est la ressource limitante, ici !
J'aimerais qu'il utilise la mémoire tant qu'il ne rend pas l'ordinateur complètement inutilisable. Mais j'écris "pas de limite de mémoire", il utilise simplement tout.
Peu importe. Comment dire "utiliser 500 Mo de mémoire, puis cache sur disque, pas de limite d'utilisation du disque, ni de fichiers en cours de traitement" ?
Plusieurs utilisateurs de ce compte sur le forum DF ?
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Rien n'a fait avec les versions précédentes, il y avait toujours autre chose, et le fichier pdf résultant ne dépasse jamais 3 Mo et quelque. Une solution ? Je ne comprend RIEN à police.xml !
sur les liens que je t'avais donné plus haut il parle de limite du disk , la seule limite qui pourrait stopper la commande d’après ce que je comprend
Pour illustrer comment ImageMagick utilise les limites de ressources, considérez une demande de ressource image typique. Tout d'abord, ImageMagick essaie d'allouer les pixels en mémoire. La demande peut être refusée si la demande de ressource dépasse la limite de mémoire ou si le système n'honore pas la demande. Si une demande de mémoire n'est pas honorée, les pixels sont affectés au disque et le fichier est mappé en mémoire. Cependant, si la demande d'allocation dépasse la limite de la carte, l'allocation des ressources est envoyée sur disque. Dans tous les cas, si la demande de ressources dépasse la limite de zone, les pixels sont automatiquement mis en cache sur disque. Si le disque a une limite dure, le programme échoue.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
Dernière modification par otyugh (17-12-2018 19:46:11)
Dernière modification par evanescente~ondine (18-12-2018 00:49:35)
Dernière modification par otyugh (17-12-2018 22:31:06)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Pas de "fd" ou "find", comment ça va me trouver l'endroit du cache ? Où l'endroit ou paramétrer imagemagick ??
Et là tu cherches un gros fichier cache relié à imagemagick.
...
Mais je ne suis même pas convaincu que ce soit le problème, j'ai répondu ce que j'ai répondu parce que je répondais à tes questions. - Mais pour moi faudrait d'abord regarder si quand il te fait une erreur de cache plein, si ta ram/swap est pleine (on le sait avec "free -h" ou si ta partition est pleine (avec "df -h"). Ça te guiderai déjà beaucoup. Il me semble très probable que imagemagick se limite tout seul et qu'il suffit de changer le fichier de configuration que je t'ai linké plus haut - mais j'en sais rien, je ne suis pas sur ta machine.
Je veux bien essayer de répondre à tes questions, mais n'ayant jamais eu ce problème je ne peux que te donner des réponses générales
Dernière modification par otyugh (18-12-2018 15:05:39)
Dernière modification par evanescente~ondine (18-12-2018 15:37:48)