Vous n'êtes pas identifié(e).
comprends plus rien , wordpress se remet à fonctionner .
bizzarre, bizzarre ...
Dernière modification par Debian Alain (23-04-2018 22:29:38)
Dernière modification par otyugh (23-04-2018 22:50:48)
c'est un peu "la foire à la saucisse" mais , que veux tu , je pars de zero "zero" , faut que j'apprenne tout .
En me relisant, c'est vrai que je n'ai pas été très clair dans mes explications. J'aurais du laissé quelqu'un(e) d'autre intervenir. Non seulement je n'ai ni le niveau ni l'expérience, mais en plus , je n'ai pas de pédagogie. A plus.
site de mon association 1901
https://le-caillou.le-pic.org
J'aurais du laissé quelqu'un(e) d'autre intervenir. Non seulement je n'ai ni le niveau ni l'expérience, mais en plus , je n'ai pas de pédagogie. A plus.
C'est exactement pourquoi j'ai failli supprimer ce message >.<
Je trouve quand même admirable d'aider sur ton temps, d'autant plus si tu n'es pas 100% à l'aise. Pis faire des leçons alors que je suis ni un grand webadmin ni donné l'actuel coup de main... C'est super limite comme intervention, je me repends. é_è
perso je prends pas les paquets deb
Moi non plus, je ne suis pas sûr de voir l'intêret, je devrais poser la question de la raison d'être de cette méthode "installer des script web par .deb".
J'étais persuadé que ça allait plus loin comme "créer automatiquement une bdd et configurer le serveur" ; ne le faisant pas, je ne vois pas l'intêret sinon de rendre le procédé d'installation encore plus nébuleux.
Dernière modification par otyugh (24-04-2018 11:53:13)