Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Qu'ils aillent se faire f... !!! Non seulement je ne me connecterai plus jamais sur face-tronche mais en prime je m'en vais activer TOR.
Cette fois-ci, c'est la bonne. Bras en croix, orteils au bord du précipice, inspiration profonde, prêt à faire le grand saut. Clics fébriles. À l'écran, un message culpabilisant fait irruption :
« Si vous pensez effacer complètement votre compte, nous pouvons nous en charger. Sachez cependant que vous ne pourrez ni réactiver votre compte, ni récupérer son contenu ou ses informations. Vous êtes répertorié comme l'unique développeur d'une application basée sur la plateforme FacebooK. »
À l'aube de cette rupture sans retour, le premier réseau social du monde – flatte encore notre singularité. À force de menacer de partir, oserait-on le faire pour de bon ?Fred Vogelstein a écrit :En matière de vie privée, Facebook a toujours demandé pardon, jamais la permission.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Trefix (29-04-2018 19:37:35)
Ben
Ça me rapelle les gens qui disaient quitter facebook (me semble que c'était Bourdin, je connais mal les people) parce "qu'il y régnait un chaos non républicain". Si c'était que ça mon problème, je veux bien faire mon "un propos haineux par jour" et bruler un drapeau français de temps à autres, si ça faisait disparaître les autres dérives. Comme la censure, l'hyper centralisation d'internet en minitels, et le flicage de masse..
Pages : 1