Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Batmood (17-09-2017 01:46:27)
Thinkpad T440P avec osboot
PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bookworm.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Option supprimer cookies et historique à la fermeture
C’est déjà une option de Firefox ça
Ma configuration Linux : OS Debian 9.3, Kernel 4.9 LTS XanMod
Processeur : Core i7 5820k, Carte mère : EVGA X99 Classified, Mémoire vive : Corsair Vengeance LED Édition 32Go, Carte Graphique : GTX 1060 3Go, Alimentation : EVGA G3 850W, Carte son : Xonar Pheobus non compatible linux, Ventirad Watercooling : Nzxt Kraken X62, Boîtier : Phanteks Evolv Tempered Glass Édition, Voilà ma configuration
La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.
site de mon association 1901
https://le-caillou.le-pic.org
Je suis passé entièrement sous Dillo pour écrire sur ce forum et faire des recherches sur duckduck/wiki depuis que j'ai trouvé comment le faire proxier par TOR (avec privoxy). C'était une ligne de configuration - maintenant j'ai un torbrowser pour configurations minables, qui n’exécute pas de JS donc assez sécurisé, toussah... et j'aime ça o/
Bonjour.
Désolé de ne passer qu'en coup de vent, ces derniers mois...
Le combo navigateur léger via tor mériterait peut-être un fil à part, pour "développer" la manière d'adopter cette solution. En tout cas, ça m'intéresse !
Bon dimanche.
Je suis en train de passer à Midori parce que Firefox devient trop lourd pour ma vieille machine.
En termes de sécurité, je ne sais pas s'il est raisonnable d'utiliser Midori qui n'a plus reçu de màj depuis plus de deux ans et demi.
En outre, Midori avait un bug très gênant chez moi: le passage du volume à 100% lorsque je regardais une vidéo youtube par exemple. Prudence donc.
Comme navigateur léger, j'envisagerais plutôt Palemoon (même s'il y a sans doute encore plus léger, mais je ne connais les autres). Que donne Epiphany ?
Dernière modification par zorzi (13-05-2018 09:30:48)
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Dernière modification par otyugh (13-05-2018 11:23:13)
Bonjour,
Je suis en train de passer à Midori parce que Firefox devient trop lourd pour ma vieille machine.
En termes de sécurité, je ne sais pas s'il est raisonnable d'utiliser Midori qui n'a plus reçu de màj depuis plus de deux ans et demi.
En outre, Midori avait un bug très gênant chez moi: le passage du volume à 100% lorsque je regardais une vidéo youtube par exemple. Prudence donc.
Comme navigateur léger, j'envisagerais plutôt Palemoon (même s'il y a sans doute encore plus léger, mais je ne connais les autres). Que donne Epiphany ?
Je viens d'essayer Epiphany. C'est trop minimaliste pour moi et la gestion des signets déconne.
Du coup reste quoi comme navgateur léger avec une à peu près bonne gestion des signets ou marques pages ?
A+
I am not fan of hidden configuration options. If there is any configuration, then it should be available to users in gui.