Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Debian Alain (16-05-2018 15:59:03)
Dernière modification par ragamatrix (17-05-2018 10:44:45)
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot
qui permettrait de se balader sur DF, sans charger toute la panoplie de trucs lourds, scripts, moteurs, modules, etc...
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.
Est-ce qu'il existe un navigateur qui permet de ne visiter qu'un domaine à la fois ? Par exemple:
navichroot https://debian-facile.orgqui permettrait de se balader sur DF, sans charger toute la panoplie de trucs lourds, scripts, moteurs, modules, etc...
"moteurs, modules" ? o.O
"scripts" donc comme dit y a noscript en plugin, sinon tu peux utiliser n'importe quel navigateur minimaliste ; dillo, netsurf h3v... Ou les navigateurs text comme w3m ou lynx...
"un domaine à la fois" y a le plugin requestpolicy sur firefox, je m'en passe plus.
"moteurs, modules" ? o.O
J'ai fais court; je voulais dire ne pas avoir de moteurs de recherche, ni les scripts que FF, ou autres chargent, etc...
De l'ultra basique qui ne fait qu'une tâche; afficher des pages.
Je vais essayer requestpolicy pour voir
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
Faisons un jeu : le premier qui dit "windobe" a perdu !
Le défaut d'Opéra c'est aussi qu'il est privateur
En meme temps quand on choisi le logo Windows comme avatar tes plus a sa prés
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Le défaut d'Opéra c'est aussi qu'il est privateur. sad
J'aime bien Opera pour sa rapidité, mais pour le reste... Privateur comme dit plus haut, et trop rigide sur certains paramètres de configuration. Fonctionnalités Messenger, Whatsapp... Davantage une vitrine bling-bling de navigateur web...
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot
Dernière modification par Frosch (08-11-2018 19:06:38)
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Dernière modification par naguam (08-11-2018 22:29:12)
Unixien?
Compiler son kernel!
Ouais, je vais attendre un peu pour voir.... En tout cas Firefox m'a vraiment déçu ces derniers temps.
Pour moi c'est l'inverse. A tel point que j'ai même mis Palemoon au placard.
site de mon association 1901
https://le-caillou.le-pic.org