Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
mes nouvelles ne lisent pas un bête *.mp3 avec leur "pomme"
...T'es sûuuuuur ? Nah parce que si ça marchait déjà sur les macOS9 sur itunes, quicktime, safari... Dafaq si on a regressé à ce point O.o
Dernière modification par otyugh (21-05-2018 22:53:02)
Bref, c'est mon favoris
Opus est clairement un bon format! En revanche j'ai des doutes quant à son côté universel...
Mon Walkman lit mp3, aac et flac mais pas ogg ni opus.
Mon Walkman... je croyais que le téléphone l'avait tué
Le problème de compatibilité peut se poser avec tout les lecteurs ( non "Smart") que l'on ne peut mettre à jour (Autoradio, poste radio, réveil, piano électronique etc...)
Le renouvellement du parc des équipements audio est beaucoup plus long que pour la vidéo. C'est entre autre pour ça que la diffusion de la radio est toujours en analogique (mais pas uniquement).
Pour une histoire de rétrocompatibilité avec certains hardware, le mp3 est sûrement un bon choix, surtout qu'il n'y a plus de brevet dessus.
Dernière modification par Trefix (24-05-2018 06:48:35)
HS: Je ne savais pas que la diffusion RNT avait déjà commencé, je crois que j'ai un équipement qui peut la capter, je vais tester...
Dernière modification par MicP (24-05-2018 16:13:14)
Pages : 1