Vous n'êtes pas identifié(e).
au lieu de
Ce ne pose pas de problème ?
Dernière modification par Debian Alain (19-06-2018 17:13:30)
est à manier avec précaution
Stabilité
Déclaration officielle : tel que mentionné plus haut, les paquets dans stable-proposed-updates ne font pas encore officiellement partie intégrante de Debian « stable » et par conséquent ne doivent pas être considérés comme ayant (pour le moment !) la même qualité et stabilité. Ces nouvelles versions de paquet doivent être révisées (par le responsable de publication de « stable ») et testées (par quelques utilisateurs) avant de pouvoir entrer dans la version « stable ».
Déclaration non officielle : cependant, la qualité est habituellement très bonne (on pourrait les considérer de plus haute qualité que Debian « « testing », Backports… ). Vous êtes les bienvenus pour tester ces mises à jours si vous pouvez récupérer des problèmes mineurs (mais ne testez pas sur des serveurs en production ;-).
Je me souviens d'un problème sur un fil dans l'ancien forum de Handylinux
Edit : la question pour savoir s'il faut mettre stable ou stretch est judicieuse. Je te conseille de mettre stretch et non stable car ainsi quand Buster sortira, tu ne migreras pas "de force" sur lui dès sa sortie. ça laisse le temps de le faire après, quand les quelques corrections de départ sont faites, en remplaçant stretch par buster (ou en réinstallant tout)
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
ou
ça revient au même mais le fonctionnement est légèrement différent selon l'un ou l'autre .
il me semble que c'est le choix par défaut quand on installe Debian (en choisissant fr pour la langue)
Je ne comprends pas ce que ça peut résoudre. Chez moi le lien https://pypi.org/ fonctionne avec firefox-esr sur stretch
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
Le plus simple serait d'obtenir un certificat valide pour les deux domain.com et www.domain.com. Cela peut être fait en utilisant un seul certificat avec plusieurs entrées de nom alternatif. La plupart des autorités de certification devraient être en mesure de délivrer de tels certificats. Certains le font sans frais supplémentaires.
Apres au pire, il reste la solution avec le fichier .htaccess
Re-édite oups j'ai cru que c'etais ton site guilhelma
Supprimes les cookies du site pypi.org, et certificat afin de ré-avoir les nouveaux avec ton FF nouvellement installé
Dernière modification par mick621 (19-06-2018 19:27:48)
¯\_(ツ)_/¯
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
La modif de sources.list n'a pas marché.
ce n'est pas surprenant, voir les messages plus haut.
C'est quand même étonnant, on consulte ce site sans problème
La commande ci-dessous n'avait rien donné ? pas de message ?
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
purger firefox-ESR et nettoyer le /home et le réinstaller
dans firefox => edition => préférences => avancé => certificats => afficher les certificats
nota: par exemple celui de sid pose problème (du paquet "ca-certificates"
et aussi (du paquet ca-cert)
comme ça fonctionne pour tout le monde , tu a fait certainement quelque chose qui ne fallait pas faire
un exemple pour sid
Dernière modification par anonyme (24-06-2018 10:30:07)
Dernière modification par Debian Alain (24-06-2018 10:25:00)
idem pour python-certifi (pour python2)
une recherche toute simple dans synaptic avec le mot "tls"
pour la version de TLS un barbu pourra te répondre , je n'ai que la version du paquet de debian pour buster (2018-1.18-3)
Dernière modification par anonyme (24-06-2018 10:53:52)
J'ai réinstallé Firefox après nettoyage comme vous l'avez proposé.
et tu avais renommé ou supprimé le dossier caché .mozilla qui est dans ton home ?
Tu devrais tester à partir d'un Live DVD. ça vient peut-être de ta box, c'est bizarre que ça passe si tu utilises un proxi.
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
Malgré les modifs de mon sources.list ça ne marchait pas. J'ai trouvé une solution (si on peut dire !) en passant par un proxy.
Pensez plutôt à un VPN costaud en évitant tout gratuit comme https://meilleurvpn.net/15636/vpn-gratuit/. Vous savez pour des connexions VPN sécurisées, les données sont chiffrées et encapsulées dans la même portion de la connexion ce que vous offre un VPN avec support 24/24 et pas de gratuit surtout.