Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
et en root
wine ne semble pas fonctionner. Si je tape
j'ai un écran bleu pendant 1 seconde, puis il disparaît. Pas d'icône dans le menu?
Si quelqu'un a une idée de ce que cela signifie?
Merci
Jkart
Dernière modification par Jkart (21-07-2018 16:08:47)
Tour: HP Pavilion 690-0095nf
Ram 8 giga SSD 128 giga Disque 1T
Bookworm/Windows 11
Intel(R) i7 8700 Nvidia GTX 1050ti
(Attention lors de l'installation de Wine il m’a été demandé de désinstaller LibreOffice lors d'un premier essai puis Xorg lors du deuxième!!! à réinstaller ensuite)
2ième question Pourquoi cette demande de désinstallation d'autres logiciels?
Télécharger un logiciel Windows: Irfanview.exe
Installer Irfanview
Menu Jeux/PlayOnLinux
Installer un Programme/Installé un programme non listé/cliquer sur suivant.../Installer un programme dans un nouveau disque virtuel/Cliquer sur la case à remplir et Choisir un nom /Sélectionner une option si vous le désirez/sélectionner un logiciel Windows que vous désirez installé et que vous avez téléchargé en cliquant sur parcourir (Irfanview)/Open/Suivant/Compléter/Suivant.../Done
On vous demande si vous voulez créer des raccourcis sur le bureau. Il faut le faire. Ces raccourcis apparaîtront dans PlayOnLinux à l’ouverture et sur votre bureau. Vous pourrez les supprimer du bureau si vous le désirez.
Mettre Irfanview en français
- Téléchargez le fichier french.zip à http://www.irfanview.com/languages.htm et extrayez le contenu (click droit extraire ici)
- Copier le fichier french.ddl
- Vérifier que le répertoire /home/nom-utilisateur/PlayOLinux’s drivers/le nom que vous avez choisi/drive c/program files/irfanviewlanguages existe (il se peut qu'il se trouve sur une autre unité de disque que c:) en ce cas cherchez le répertoire"irfanview\languages"
- Coller le fichier french.dll dans le répertoire"irfanview\languages"
- Démarrez IrfanView (Menu/Jeux/PlayOnLinux/Irfanview)
- Allez dans la barre de menu: "Option>Change Language" et sélectionnez "Français" puis OK.
Cordialement
Jkart
Tour: HP Pavilion 690-0095nf
Ram 8 giga SSD 128 giga Disque 1T
Bookworm/Windows 11
Intel(R) i7 8700 Nvidia GTX 1050ti
Dernière modification par Debian Alain (21-07-2018 16:29:50)
Pages : 1