Partage CG entre Debian et VM Windows 10
Hello !
Déjà pour débuter, j'explique mes raisons : J'ai décidé de quitter windows complètement, le seul hic c'est ma collection de jeux que je ne veux surtout pas lâcher. Je vais utiliser Steam, Wine et PlayOnLinux, mais je sais que tous les mes jeux ne vont pas fonctionner. Donc j'utiliserais une VM (probablement VirtualBox) qui aura W10 et me permettra de jouer aux jeux que je n'aurais pas réussi à faire tourner sous Debian.
Après avoir fait quelques recherches j'ai appris que normalement si j'utilise une seule CG, Debian l'utilisera à 100% et donnera à Windows le chipset graphique. J'ai donc deux possibilités :
1. J'utilise une seconde CG, mais je n'ai qu'une 640 sous la main et ça ne fera pas vraiment le boulot. Et le problème reste le même, je n'ai pas la moindre idée de comment allouer les capacités correctement. Donc je mets cette possibilités sur le côté pour le moment, elle reviendra si nécessaire
2. J'alloue les capacités de ma CG pour les deux OS, mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire et j'ai lu que ce n'est pas facile du tout. Avez-vous une vague idée de comment s'y prendre ?
Merci beaucoup