Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par taureau89_9 (13-10-2018 08:14:18)
CM Asus Sabertooth 990FX, Proc FX 8350, 4 x 8Go DDR3 1866Mhz, GTX 1060 6Go, DD 2 To Sata 3
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Si tu as déjà installé pepperflashplugin-nonfree, je te conseille d'installer en plus le paquet browser-plugin-freshplayer-pepperflash qui permet d'ajouter la prise en charge NPAPI pour Firefox. Les deux paquets sont complémentaires, et cela permet d'avoir un plugin flash fonctionnel avec Chromium ET Firefox par exemple.
C'était bien le paquet browser-plugin-freshplayer-pepperflash qui me manqait.
A priori maintenant toutes les vidéos sont lues.
Et pas besoin de flashplugin-nonfree ou de flashplayer-mozilla.
Merci zorzi.
CM Asus Sabertooth 990FX, Proc FX 8350, 4 x 8Go DDR3 1866Mhz, GTX 1060 6Go, DD 2 To Sata 3
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Et puis finalement je ne change jamais de distribution, je fais les mises à jour et ... je suis toujours en testing (mon sources.list précise testing pour les dépôts).
Oui...mais c'est dans le nom: TESTING , donc...
Je déconseille fortement sortir de la version stable. Même les backports l'utiliser seulement si vraiment nécessaire.
À mon avis la majorité de gens n'ont pas besoin du tout de passer vers testing ou SID, et ce l'envie d'avoir le "dernier cri" d'un certain logiciel, qui leur pousse à changer de version.
Et c'est une manipulation que normalement c'est impossible de défaire, de retourner en arrière.
Si on a vraiment besoin ou on veut jouer, apprendre, etc... allez-y, parfait...mais c'est dans le titre: TESTING et StillInDevelopment, donc...il ne faut pas dire que ce n'était pas prévenu.
Salut
"blues are the roots and the other musics are the fruits" . Willie Dixon
c'est dans le titre: TESTING et StillInDevelopment, donc...il ne faut pas dire que ce n'était pas prévenu.
Ah ?
A quel moment ai-je dit que je me plaignais de ne pas avoir été prévenu qu'avec une testing, je risquais d'avoir de petits inconvénients ?
Si je suis en testing, c'est que j'ai mes raisons (indiquées) et que j'y trouve bien plus d'avantages que d'inconvénients.
Inconvénients d'ailleurs très rares.
J'ai essayé la Sid, j'en avais bien plus.
En tout cas pas question pour moi de revenir en stable, chacun ses choix.
La liberté d’expression est un droit fondamental ouvert à tous les citoyens dans le respect des lois.
Oldstable, tu install les plugins est tous est ok
?
Pages : 1