Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
c'est au moment des répartitions des partitions qu'il y a eu comme un problème ... problème de racine
Quel problème au juste ?
j'ai rebooter par dessus avec Debian jusqu'au bout
Par dessus quoi ? Quel Debian, si j'ai bien compris tu n'as pas réussi à l'installer ? Jusqu'au bout de quoi ?
j'ai bien inscrit sur mon disque → Debian
Avec un stylo ?
Tout cela est très confus. Mets-toi un instant à la place des lecteurs qui essaient de comprendre ce que tu veux dire.
Il vaut mieux montrer que raconter.
Dernière modification par otyugh (24-12-2018 18:44:39)
Dernière modification par otyugh (24-12-2018 19:57:13)
Dernière modification par LaFouine (09-01-2019 23:05:30)
Debian testing, nvidia 980 gtx sli, cm asurock 16 gb ram cpu i7 4,2 ghz
Je voudrais remercier les deux personnes qui ont répondu ... pour rien , merci
Ces TROIS personnes ont gaspillé SON temps avec toi.
Tout cela est très confus. Mets-toi un instant à la place des lecteurs qui essaient de comprendre ce que tu veux dire.
Tes messages sont confus. Personne peut t'aider si on ne te comprend pas. Et surtout, le plus intéressant des forums , c'est que tu le monde peut voir, lire, répondre..., bref: tous apprendre et tous ensemble, partagent leur connaissances. Si la question ce n'est pas compréhensible , le point de départ c'est raté, alors le reste...
Si ce que tu veux c'est quelqu'un qui résout TES problèmes, sans effort de ta parte, ça c'est un service dépannage, pas un forum sur la net.
Par curiosité...quelles sont tes motivations pour te rapprocher aux logiciels libres?
Salut
"blues are the roots and the other musics are the fruits" . Willie Dixon
Pages : 1