Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il me manque donc des "trucs" et la mise à jour de conky est trèèèèès lente, à peu près toutes les 50s voir quelques minutes ...
Voici mon conkyrc
Merci d'avance.
P.S. si je ne suis pas à la bonne place, merci au modérateur de faire ce qu'il faut :-)
Edit à toto : Mis au clair l'utilisation du BBCode sur le forum avec le bouton Autre code plutôt que Commande user.
Dernière modification par autrekrikri (20-01-2019 21:03:53)
Dernière modification par David5647 (20-01-2019 12:24:01)
Salut!
Pour les retours, sur les deux premières lignes, conky te prévient juste que sa syntaxe à changée,
tu peux jeter un œil à la nouvelle syntaxe sur le répertoire officiel : https://github.com/brndnmtthws/conky/wiki
Cependant, il reconnaît très bien l'ancienne et peut parfaitement la gérer (dans la plus part des cas).
Chez moi ton conkyrc se lance parfaitement et se met à jour toute les secondes. (Je n'ai pas pu tester la commande nvidia-setting)
essaie de voir si l'une des commandes ralenti l’exécution en les activant une à une,
ou voir si l'ordinateur est globalement ralenti.
Tu peux préciser ta configuration pour nous aider à mieux identifier le problème.
Bonjour,
et merci de ta réponse.
En effet, le conky "fonctionne" mais plus comme avant : il ne s'affiche plus dans la console où je le lance, mais sur le bureau, ce qui ne m'arrange pas :-)
Ainsi, il ne se met plus à jour dans la console mais sur le bureau...
Comme j'utilise wmii, le bureau est tout le temps caché ...
Je ne vois pas comment remettre le conky qu'en console.
Edit : après une petite recherche, avec un "out_to_x no"
le premier problème est réglé, il ne reste plus qu'à sortir les températures des processeurs et des disques durs car ceci ne semble plus fonctionner :
Oh, et sensors est bien installé et fonctionne :
Dernière modification par autrekrikri (20-01-2019 14:06:34)
Pages : 1