Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il n'arrive pas à retrouver mes DD.
Je n'ai pas réussi à trouver la commande pour récupérer les fichiers de log en ligne de commande (oui encore un noob)
Du coup j'espère que les photos ci dessous seront exploitable.
La première indique le message d'erreur rencontrer au démarrage.
Ensuite j'ai affiché les erreurs du journal, ce sont surtout les premières cité qui me pose problème.
J'en ai profité pour joué la commande blkid pour connaitre les UUID de mes DD, car j'ai l’impression que l'erreur viens de là.
Suivant les recherches que j'ai faits ca aurait un rapport avec le fstab, mais celui ci je n'y ai pas touché.
J'ai fait des une mise à jour de la distrib hier.
Et j'ai commencé à manipuler pour installer différente version de python ainsi que des environnemnt de dev associé.
Pour cela il y a le fichier .bashcr que j'ai modifier en y ajoutant les lignes suivantes:
Merci pour vos retour et n'hésitez pas à me solliciter pour d'autre informations.
Eskehnach
Dernière modification par raleur (08-02-2019 23:30:27)
Il vaut mieux montrer que raconter.
pour les mises a jour de hier et aujourd'hui rien de spécial mise a part que je suis en testing pendant le gel de buster (et plus en sid ).
regarder ce que tu a touché avant le bug ? (et éventuellement les paquets de sid qui ne sont pas dans testing) pour udev même version sur testing et sid
=> https://packages.debian.org/fr/buster/udev
pas remarqué de soucis particulier avec testing
les mises a jour de hier et aujourd'hui
tu peut comparer avec ton history.log dans /var/log/
moi je pense que tu a fait une bêtise
Pages : 1