Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Grompf (27-03-2019 12:25:19)
CONFIGURATION :
1. HP Elitebook 820 G3 - Debian Gnome
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
CONFIGURATION :
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome
En utilisant Vivaldi comme navigateur, j'ai un message d'erreur si j'essaie de visionner une vidéo sur Peertube. Je peux en revanche visionner sans soucis les vidéos YouTube. D'autres ont le même problème ?
Bonjour ! Il faudrait donner le lien vers cette vidéo parce que certaines instances de type PeerTube ont une bande passante très faible ce qui fait qu'il est difficile de lire les vidéos hébergées sur ces instances et ce phénomène de lecture difficile ou impossible se produit évidemment avec plus ou moins d'intensité suivants les navigateurs, les systèmes d'exploitation utilisés, les machines. D'autres instances bien financées ont une bande passante très correcte, je pense notamment à Thinkerview :
https://thinkerview.video/videos/local
Dans ces cas de lecture difficile ou impossible avec un navigateur, après essais, il te faut utiliser un autre navigateur qui fonctionne mieux avec la vidéo ou bien si la lecture se révèle impossible la télécharger avec youtube-dl ou tout autre moyen à ta guise.
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
Association libriste infothema située dans les Côtes d'Armor (Bretagne)
Blog : https://www.infothema.fr / Forum : https://www.infothema.fr/forum
Twitter : https://twitter.com/asso_infothema / Compte Mastodon : https://framapiaf.org/@infothema / PeerTube : https://infothema.net
format n'est pas reconnu.
J'ai fait une rapide recherche sur internet et je n'ai rien trouvé.
Opera semble avoir le même problème ("Cette vidéo n'a pas pu être chargée, soit parce que le serveur ou le réseau a échoué ou parce que le format n'est pas reconnu"). Avec Chromium ça roule. Tout comme avec Firefox.
Je suppose qu'il faudrait rajouter un plugin quelque part.
Dernière modification par Grompf (25-03-2019 21:49:37)
CONFIGURATION :
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
CONFIGURATION :
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
Dernière modification par Grompf (25-03-2019 23:14:08)
CONFIGURATION :
I've found the trouble, the old libffmpeg.so installed by latest-proprietary-media-future.was still in the /opt/vivaldi-snapshot/ directory. I've deleted it and now it works great
J'ai trouvé le problème, l'ancien libffmpeg.so installé par late-proprietary-media-future.était toujours dans le répertoire /opt/vivaldi-snapshot/. Je l'ai effacé et maintenant il fonctionne très bien.
Je ne pourrai en dire plus, je n’ai pas ce navigateur. Il y a peut-être un forum dédié qui relate ce problème ?
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
CONFIGURATION :
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
vivaldi[89:171:0325/231326.726399:ERROR:render_media_log.cc(30)] MediaEvent: MEDIA_ERROR_LOG_ENTRY {"error":"audio decoder initialization failed"}
[89:89:0325/231326.729410:ERROR:render_media_log.cc(30)] MediaEvent: PIPELINE_ERROR DECODER_ERROR_NOT_SUPPORTED
[89:171:0325/231326.844393:ERROR:render_media_log.cc(30)] MediaEvent: MEDIA_ERROR_LOG_ENTRY {"error":"FFmpegDemuxer: no supported streams"}
[89:89:0325/231326.844805:ERROR:render_media_log.cc(30)] MediaEvent: PIPELINE_ERROR DEMUXER_ERROR_NO_SUPPORTED_STREAMS
C'est ballot de tronquer un retour de commande... en l'occurrence, tu te prives juste de la solution :
Et hop, problème réglé (mais faut pas faire le mariole style root ou version 73.0.3683.75 kitulamor).
Dernière modification par èfpé (30-03-2019 19:48:42)
C'est ballot de tronquer un retour de commande...
Ah mais c’est pas du jeu ça on nous cache tout, on nous dit rien
Solution en vue donc
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
Dernière modification par Grompf (27-03-2019 13:14:56)
CONFIGURATION :
Dernière modification par Anonyme (27-03-2019 15:40:20)
Dernière modification par Anonyme (28-03-2019 08:30:18)
CONFIGURATION :
Certes.
Mais Vivaldi proposent une version Linux dysfonctionnelle.
En tout cas, ça fonctionne sur Arch, je n'ai pas de Debian sous la main pour tester.
Dernière modification par Anonyme (27-03-2019 18:22:12)
Grompf a écrit :Certes.
Mais Vivaldi proposent une version Linux dysfonctionnelle.
En tout cas, ça fonctionne sur Arch, je n'ai pas de Debian sous la main pour tester.
Oui, mais visiblement ils ne soignent pas le truc plus que tant. Donc même si je mets aujourd'hui les mains dans le cambouis, rien ne me garantis que je ne vais pas galérer à nouveau à la prochaine mise à jour.
J'ai essayé sur une OpenSuse Leap (donc une version stable), sous Virtual Box : j'ai ajouté le dépôt Vivaldi, installé ensuite. Même résultat. Alors non. Je laisse tomber. Si Vivaldi se décident à soigner un peu ce qu'ils proposent pour Linux, j'y réfléchirais à nouveau.
CONFIGURATION :
Pages : 1