Tu avais crée une partition à part ? Je ne sais pas si l'installateur gère sinon.
Tes mots de passe/nom/nom de groupe utilisateur se trouvant dans /etc/passwd, donc tu va devoir recréer tes utilisateurs.
Tu devrais aussi les créer dans le même ordre (les ID de groupe/utilisateur pour le système de fichier s'incrémentent dans l'ordre dans lequel tu les crées) - mais si tu le faisais pas, c'est pas bien difficile de modifier les propriétaires pour que ça marche.
Tu devra mettre les même login - ou changer les noms de tes dossiers dans /home/...
Après je l'ai jamais fait, mais en théorie, c'est aussi simple que ça : même si tu fais n'importe quoi, ça se corrige facilement si tu as des bases solides. Après je sais pas si tous les logiciels vont aimer tes vieilles configurations.
Aussi tu va perdre toutes les préférences logicielles qui se trouvaient au niveau de /etc/. Genre les préférences de Xorg, de ton DM, de certains daemons...
Moi je te conseillerai plutôt de partir "d'une page blanche", et d'avoir ton ancienne jessie sous la main quelques mois le temps de la transition pour t'en inspirer lors de la transition... - mais chacun ses goûts x)
Dernière modification par otyugh (29-04-2019 22:39:39)