Vous n'êtes pas identifié(e).
A choisir, je préfère donner la somme nécessaire permettant d'agrandir suffisamment l'espace de stockage du serveur DF
dans notre cas de figure , pour 1 mois et pour 1 an , les besoins s'élèveraient à quelle somme ?
En tout cas, l'hébergement par les GAFAM (Onedrive, Google Drive, Dropbox... ), c'est du provisoire
on est d'accord .
Les ISOs alpha 1 devraient être disponibles avant ce soir
super sympa . merci .
quand même , je regrette , après avoir co-lancé la DFL Buster (avec vous deux) , je suis tombé en rade en plein milieu du projet .
rhhhââââ ! ! ! j'enrage !!!!
Dernière modification par Debian Alain (17-05-2019 13:27:51)
Pour te mettre à jour
Dernière modification par Caribou22 (17-05-2019 16:55:36)
ou
Je me demande si ce n'est pas dû aux sessions sauvegardées qu'il aurait fallu supprimer avant de build les ISOs...
Dernière modification par Caribou22 (17-05-2019 18:43:35)
Ajout du bouton accueil dans Firefox par Caribou - @otyugh, j'espère ne pas avoir cassé ton boulot :3
a pour résultat que l'iso demande a télécharger des noyaux qu'elle ne trouve pas . donc plantage .
bon , au dodo .
bonne nuit les gars .
Dernière modification par Debian Alain (17-05-2019 22:48:58)
@otyugh, j'espère ne pas avoir cassé ton boulot :3
De toute façon le "boulot" est la liste des machins à désactiver, le reste ça se fait en cinq minute à partir de rien. ^^'
Pour les "bugs de session" je vois trois grandes pistes à "truc à problème" à désactiver ; histoire de savoir d'où ça vient ?
- Désactiver les thèmes supplémentaires
- Désactiver plymouth
- Désactiver les firmware proprios
Si ça vient pas de ces trois-là, on peut tenter d'exclure tous les fichiers de pré-configuration, à la limite.
Après pareil vous avez dû voir depuis le temps combien le boulot d'Arp sur la DFL tenait sur "une page A4" ; ça coûterai pas cher de repartir d'une page blanche ; et le fait d'ajouter les choses fur à mesure est une bonne manière de voir arriver les problèmes.
Dernière modification par otyugh (18-05-2019 15:28:46)
Acer Aspire 5733 - Debian 12 Xfce
Dernière modification par Caribou22 (21-05-2019 18:46:31)
On part complètement d'une feuille blanche ?
...Je sais pas. C'est... Du travail. Et honnêtement du travail un peu délicat, c'est un peu dur à deboguer seul alors collaborativement... :x
Arhh.
Dernière modification par otyugh (21-05-2019 20:37:56)
On peut adopter ton modèle donc si c'est une base que tu connais bien et qui a fait ses preuves.
Arhhh. J'éditais pour la 86ème fois mon message je t'ai pas vu venir. Je suis indécis >.<
Je trouve mon projet de constructeur pas vraiment mature pour être repris tel quel j'avoue. J'arrive à en sortir des trucs utilisables, j'ai encore un TODO avec 5/6 items à régler. Quand ça sera fait, je travaillerai sur le script de construction et j'aurais "fini" (il fonctionne mais avec des bouts de ficelle). En toute modestie, ça reste du hack.
Je le linkais plus pour donner de l'inspiration que de donner une proposition de base ; autant prendre celle de Arp sinon, hein. La mienne ajoute des trucs mais est aussi plus tordue et donc potentiellement avec plus de problèmes lors du portage vers buster...
Dernière modification par otyugh (21-05-2019 20:53:16)
Dernière modification par Debian Alain (23-05-2019 10:21:05)
m'indique 3minute sur "live-config.service".
m'indique
lib-live-mount-medium.mount: Failed to connect stdout to the journal socket, ignoring : No such file or directory
run-live-medium.mount: Failed to connect stdout to the journal socket, ignoring : No such file or directory
Dernière modification par Debian Alain (23-05-2019 12:22:26)