Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai déjà cherché 3-4 fois, et ça ne me saute vraiment pas aux yeux.
ben moi non plus . j'ai compulsé qques docs , mais , pas évident .
en plus , pour le coup , je trouve que google est pas vraiment mon ami .
On peut utiliser Framatalk pour cela https://framatalk.org/DFiso
le bureau est de nouveau pleinement fonctionnel mais au prix d'un fantastique retour en arrière .
et du coup , on perd pour partie le travail d'arpinux sur le bureau .
Dernière modification par Debian Alain (27-05-2019 15:47:25)
Dernière modification par Debian Alain (27-05-2019 17:31:33)
Êtes-vous dispo demain ou mercredi en début d'après midi pour une audioconférence ou un chat ?
Go demain 14h. Si on continue à faire avec des peut-être on y est encore la semaine prochaine.
Vaut mieux un RDV manqué que pas de RDV
Pour le mumble :
Serveur : arzinfo.pw
Port : par défaut
...Sinon y a IRC, hein. Pas obligé d'être audio >.>
Dernière modification par otyugh (27-05-2019 17:33:35)
Bon sinon cette session de travail ensemble a été productive ! Faut que l'on remette ça
J'étais en même temps sur mumble en vocal et IRC en texte pour ma part. Il faudra aussi voir si on se met en tout vocal ou tout texte la prochaine fois. (Conseil pour éviter les problèmes d'écho sur Mumble : mettre des écouteurs, ou mieux, un kit mains libres de téléphone.)
- Analyser quels fichiers sont concernés par la modif, les ouvrir pour voir le changement dans le fichier, et appliquer la modif en question sur le fichier des sources de travail. (Ne pas faire un copier-coller du fichier complet, et encore moins de plusieurs fichiers, car c'est source de parasitage de l'ISO, comme je l'ai expérimenté... )
Il faudra appliquer cette méthodologie à l'avenir, qu'en pensez-vous ?
Sinon autre proposition : Se concerter avant d'envoyer un commit sur les sources "master" et apprendre à travailler sur les branches.
Dernière modification par Caribou22 (29-05-2019 15:55:09)
Dernière modification par Debian Alain (29-05-2019 15:59:24)
Dernière modification par Debian Alain (29-05-2019 16:27:20)
voilà le fruit de mon travail
Faut ptéte arrêter de parler de "travail", on bidouille ; on se donne pas du mal, si ?
De ce que je vois sur ton screenshot, je le trouve personnellement "trop chargé" à mon goût..Y a 29 éléments distincts (icônes et raccourcis) sur ta page. Je pense que c'est inutile pour un utilisateur expérimenté et paumant pour un débutant.
Dernière modification par otyugh (29-05-2019 17:26:37)