Vous n'êtes pas identifié(e).
quel est cet ""idiot"" qui a dit que MAJUSCULE = CRIER
cet "idiot" s'appelle souvent la nettiquette et , en règle générale , quel que soit le forum sur lequel tu ailles,
il est ainsi fait que majuscule = crier .
et c'est très désagréable .
on peut se faire comprendre autrement , par exemple le gras ou le souligné
mais pour çà , faudrai que tu veuilles bien t'y astreindre .
en conséquence , personne n'est tenu de t'écouter quand tu cries .
ce serai bien dommage . non ?
parce que tu as sûrement des choses intéressantes à dire ...
je me trompe ?
“It is not daily increase but daily decrease, hack away the unessential. The closer to the source, the less wastage there is.” - Bruce Lee (philosophe)
Dernière modification par Debian Alain (08-06-2019 09:14:58)
merci fiche d'avoir soulevé le problème .
désormais les liens se trouvent dans le pad (ToDo list)
t'énerves pas otyugh , voilà , c'est fait .
mais, pour te répondre plus vite , je te mets ici le lien 32 bits : http://dl.free.fr/jNNjiXov4
MERCI pout tous et toutes qui sont encore en 32bits
Dernière modification par fiche (08-06-2019 20:57:13)
- Ajouter un gestionnaire de mots de passe : keepassxc ?
- Dommage que Pinta ne soit pas dans les dépôts car Gimp est un peu trop fouillis (mais je n'ai jamais fait l'effort de m'y mettre sérieusement).
Perso....je me suis jamais mis au GIMP....trop usine a gaz pour moi aussi.....et perso, j'aime pas non plus la suite de traitement de texte....trop lourde aussi....mais bon, c'est que mon avis perso.....je ne connais pas PINTA.....ou peut etre que je le connais...en tous les cas pour la manip photos, il doit y avoir beaucoup plus simple que le GIMP, tous n'ont pas envie d'apprendre a se servir d'un clone de photoshop....ils veulent modifier leurs photos le plus simplement possible en cliquant sur des icones graphiques avec tous leurs reglages accessibles d'un seul click...marre d'avoir a ckiquer sur des centaines de liens de menu pour faire une simple operation qui ne prend que quelque seconde sur PHOTO FILTRE (non linux)...DFL est pour les grands debutants non.....
je viens de voir que keepassxc se trouvait dans: deb http://ftp.debian.org/debian/ stretch-backports non-free contrib main
désolé pour le bruit
thierry
Dernière modification par solar66 (09-06-2019 08:41:07)
faut faire très attention à l'ortographe et à la casse .
fiche puisque tu as réfléchi au problème, le mieux pour l'instant, puisque le collectif ne s'est pas prononcé à ce sujet, serait que tu installes le gestionnaire de mots de passe qui te convient le mieux.
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
Dernière modification par lagrenouille (09-06-2019 10:33:22)
site de mon association 1901
https://le-caillou.le-pic.org
Dernière modification par solar66 (09-06-2019 17:28:59)
pour l'ISOs DFlinux-Buster, je suggere d'ajouter le gestionnaire de fichier pcmanfm, bien meilleur que thunar pour recuperer des fichiers cadenassés dans la corbeille et pour la vider
Aucun probleme avec thunar et la corbeille. Ajouter un deuxième gestionnaire de fichier n’amènerait vraiment que de la confusion.
Sinon, l’écran de lightdm est superbe maintenant.
Juste pour pinailler, l'intitulé "debian" sur le panel du haut n'est pas centré.
Merci à l'équipe pour toutes ces améliorations
je vais un peu "détourner" ce topic, mais, c'est normal? 89 paquets à installer?
C'est l'arbre de dépendance Debian, et en effet ça n'a rien à voir avec le projet d'ISO
Mais moi ça me semble normal. C'est énorme comme truc. Rien qu'à voir la description du paquet en question... (apt show est ton ami)
EDIT @frenchy82 : on a dû oublier de préselectionner automatiquement le visionneur de pdf ? C'est un bug à remonter.
Tu peux nous donner la sortie de ton fichier ~/.config/mimeapps.list s'il-te-plaît ?
Dernière modification par otyugh (09-06-2019 17:41:37)
EDIT @frenchy82 : on a dû oublier de préselectionner automatiquement le visionneur de pdf ? C'est un bug à remonter.
Tu peux nous donner la sortie de ton fichier ~/.config/mimeapps.list s'il-te-plaît ?
Effectivement le pdf est mal paramétré et ouvre draw
Dernière modification par otyugh (09-06-2019 18:48:02)