Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Khazai41 (25-06-2019 09:27:37)
et
et copie cet information,
ou peut-être, c'était quand ton dernier grand nettoyage de ton Pc
retour
retour
tu peu donner le retour de ces deux commandes
ps: tu vois que mon cpu est environ a la température ambiante , il ne fait pas grand chose (firefox ouvert)
je connais pas le NUC , mais il me semble que le processeur intel doit avoir une gestion de l'energie
Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai un PC Intel NUC avec in Core i7 et j'ai installé Debian pour faire tourner Jeedom. Jeedom prend peu de ressource et le PC me sert pratiquement qu'à ça, j'ai rien installé d'autre car je ne m'en sert pas, hormis quelques fois pour aller sur le net (vraiment très rare). Dans le moniteur les 4 CPUs ne dépassent pas les 10% de charge et pourtant, le ventilateur du PC tourne a fond très souvent et la température CPU est de 60°C (et le boitier est brûlant). Je ne parle pas de ces derniers avec la canicule mais d'une manière général. Autre phénomène, par exemple, quand j'ouvre la session et que le ventilo tourne lentement, rien que d'ouvrir Chrome et hop le ventilateur va se mettre a fonctionner a fond, c'est pas normal. Comment je peux remédier ? Est-ce le GPU qui est mal géré? Un problème de drivers ou d'accélération matériel?
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
Flo
il faut regarder les options du BIOS qui doivent permettre de gérer les aspects performances/températures du système !
Dernière modification par bidouille (02-09-2019 22:36:52)