Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par yole1 (09-07-2019 18:09:40)
J'ai un QI de surimi et je peux faire de grosses bêtises...
Peux-tu combattre ta propre nature ? Si oui, cela fait partie de ta nature… Mépriser ceux qui n’ont pas ta chance, Est une grave insulte à la providence…
Julius Korlang
Dernière modification par yole1 (11-07-2019 11:53:20)
Peux-tu combattre ta propre nature ? Si oui, cela fait partie de ta nature… Mépriser ceux qui n’ont pas ta chance, Est une grave insulte à la providence…
Julius Korlang
Dernière modification par yole1 (12-07-2019 10:34:13)
j' ai bien téléchargé la version 32 bit et le problème reste le même ,certes j ai un peu fouillé et j'ai remarqué que le paquet net.downloadhelper.coapp-1.3.0-1_i386.deb se trouve dans le dossier téléchargement :il contient 4 dossiers:(DEBIAN,etc,opt et usr) dont 3 que je retrouve dans le dossier ordinateur: (etc,opt,usr) donc quand j ouvre ce paquet avec le gestionnaire d archive je vois l'onglet extraire ,dois je extraire ce ou ces dossiers et si oui, ou ?
Je ne connais pas gnome. Il me semble que sur debian 9 (stretch) un clic droit sur un paquet .deb propose une option pour l'installer mais sur jessie, puisque tu indiques debian 8.7 dans ton profil (c'est la version avant stretch), je ne sais pas si il y avait cette possibilité.
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Dernière modification par yole1 (13-07-2019 08:00:51)
Je viens de voir sur https://www.linuxtricks.fr/wiki/youtube-dl
Que l'on peut sauver en mp4 et en mp3
youtube-dl fonctionne pour d'autres sites d'après le descriptif que l'on peut voir avec synaptic.
Il est aussi utilisable sur d'autres Linux car pour le tester je l'ai utilisé sur mon Fedora (je préserve mon D9 en mode parano).
Note à propos des .deb sur mon gnome, sans Gdebi installé je n'ai pas la possibilité de cliquer droit pour lancer l'installation d'un .deb
Dernière modification par statis (14-07-2019 11:51:03)
Julius Korlang