logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-09-2019 18:57:16

juliensentenza
Membre
Inscription : 11-09-2019

musique

je viens de dépaquetter jack, giada, audacity... Pour tester, et je cherchais un forum d'ouvert pour les musiciens adeptes de debian, peut être ce post peut il le devenir, il y a beaucoup de bons logiciels à mixer ensemble. Si vous voulez parler de votre configuration et de vos experiences, moi je vais pour l'instant continuer d'ouvrir quelques autres paquets et voir ce que je peut faire de tout ça. J'tiendrai au courant ici si l'échange prend.

Hors ligne

#2 20-09-2019 19:24:28

Debian Alain
Membre
Lieu : Bretagne
Distrib. : sid (unstable) / bullseye (stable)
Noyau : Linux sid 6.4.0-3-amd64
(G)UI : Gnome X.org (X11) / GDM3
Inscription : 11-03-2017
Site Web

Re : musique

bonsoir juliensentenza ,  big_smile

as tu pensé aussi à chercher des renseignements sur le site de linux M.A.O.

si tu travailles sur la M.usique A.ssitée par O.rdinateur , ce site peut beaucoup t'aider . il y a aussi un forum par exemple .

tu peux aussi y trouver un salon irc

si çà peut t'aider ...

grâce à eux , j'ai pu concevoir un petit script  que je lance automatiquement au démarrage pour un problème de son .

et qui fonctionne du tonnerre .

Hors ligne

#3 20-09-2019 21:29:23

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : musique

juliensentenza a écrit :

Si vous voulez parler de votre configuration et de vos experiences


Chaque membre df inscrit a un espace perso pour décrire et commenter ses configurations et utilisations d'applications diverses en créant simplement sa page perso et mettre un lien vers le forum pour s'y référer.

Ces pages appartiennent au membre qui les écrit, par ailleurs elles peuvent aussi servir à préciser ou créer des tutos sur le sujet dans le wiki ouvert à tous.

Faut se gêner de rien !
Voir ici :
https://debian-facile.org/utilisateurs:utilisateurs wink


saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

Pied de page des forums