Vous n'êtes pas identifié(e).
bon je m' arrète là pour ce soir .
melissa n'a pas tord .
si Shrek a installé tous ces logiciels , c'est sans doute qu'il a ses raisons .
maintenant , il faut aussi qu'il connaisse tous les risques encourus .
loin de moi la volonté de tout lui faire désinstaller , mais ,
simplement , j'espère mettre le doigt sur des sources potentielles de soucis , éventuellement graves ,
qu'il semble ne pas avoir envisagé .
après , pour le dépannage , bonne chance .
parce que , franchement , j'ai vraiment pas envie de voir la cocote minute me péter au visage .
ce qui semble se passer , en plus .
brave et albert sont pas des logiciels qui peuvent péter une distribution, je parle par expérience avec tous les google chrome installé, j'ai jamais eu de soucis sur aucun des pc que je gère dans mon entourage.
si ces logiciels lui plaisent on a pas à lui imposer de les virer (surtout que maintenant son sourcelist est + clean, le depot de ubuntu était lui un réel danger par contre)
ces deux logiciels, oui ils sont hors dépots et donc potentiellement à risque, mais faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin, et pas être trop abrupt non plus avec les nouveaux, on est pas là pour leur faire un ménage sur leur propre distribution, ni faire les libristes un peu tordus, chacun ses choix, même si on a une vision différente de lui
mais c'est que mon avis personnel, donc ça vaut pas grand chose
Quamdiu est spes est, Est vitae.
Fiet in posterum melius
bon je m' arrète là pour ce soir .
melissa n'a pas tord .
si Shrek a installé tous ces logiciels , c'est sans doute qu'il a ses raisons .
maintenant , il faut aussi qu'il connaisse tous les risques encourus .
loin de moi la volonté de tout lui faire désinstaller , mais ,
simplement , j'espère mettre le doigt sur des sources potentielles de soucis , éventuellement graves ,
qu'il semble ne pas avoir envisagé .
après , pour le dépannage , bonne chance .
parce que , franchement , j'ai vraiment pas envie de voir la cocote minute me péter au visage .
ce qui semble se passer , en plus .
Je comprends.
Passez une bonne nuit.
je comprends pas que tu installes "albert" sous debian qui à déjà tous les outils recherches d’applications ou de fichiers là où tu en as besoin, local, web ou
applis diverses..
curieux comme choix
tu t'éloignes quand même du sujet
Fiet in posterum melius
Fiet in posterum melius