Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par spz (05-05-2011 08:14:03)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
En installant le paquet mozilla-plugin-gnash et browser-plugin-gnash, j'obtiens bien le son sur Youtube, mais je n'ai aucune vidéo sur jeuxvideo.com >.<
Pour jeuxvideo.com (site en flash exclusivement) je ne sais pas (je n'utilise pas de flash) mais essaie avec le navigateur Midori pour Youtube avec plugin-gnash pour voir de quoi il retourne.
Attention: il va t'installer javascript-common{a} libjs-mootools{a} midori wwwconfig-common{a}
J'ai regardé les tutos sur internet, j'ai installe le paquet flashplugin-nonfree, mais y a rien à faire, toujours pas de son
EDIT :
Puis, j'ai essayé le paquet flashplayer-mozilla à partir des dépôts Testing debian-multimedia (en prenant soin de bien désinstaller les paquets gnash) et c'est toujours pareil !
Pas la peine d'aller jusqu'au testing.
Avant, il faut éradiquer flashplugin-nonfree d'Adaube :
\\
http://debian-facile.org/forum/viewtopic.php?id=3840
Dernière modification par Invité-5 (04-05-2011 07:58:33)
Fichier : libgnashplugin.so
Version :
Shockwave Flash 10.1 r999.
Gnash 0.8.8, the GNU SWF Player. Copyright (C) 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 Free Software Foundation, Inc.
Gnash comes with NO WARRANTY, to the extent permitted by law. You may redistribute copies of Gnash under the terms of the GNU General Public License. For more information about Gnash, see http://www.gnu.org/software/gnash.
Compatible Shockwave Flash 10.1 r99
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf = gnash chez moi
File: npwrapper.libflashplayer.so ?
# rm -rdf /usr/lib/nspluginwrapper peut-être.
Si je me trompe, corrigez moi.
Dernière modification par spz (04-05-2011 10:28:39)
npwrapper.libflashplayer.so a été mis en place quand j'ai installé avec les paquets flashplayer-mozilla et nspluginwrapper, donc c'est normal.
D'accord, c'est normal. J'aimerais seulement savoir pourquoi tu es obligé d'utiliser nspluginwrapper, c'est tout.
Est-ce que, maintenant, ça marche comme il faut avec npwrapper.libflashplayer.so ?
- Samsung NP305V5A / AMD A8 / Windows 7 / Debian pas encore
- Acer T650 (tour) / Intel Celeron / Debian Squeeze et Gnome 2
- Samsung Galaxy Note / Android
- Lenovo ThinkPad T61 / LMDE et Mate
spz a écrit :npwrapper.libflashplayer.so a été mis en place quand j'ai installé avec les paquets flashplayer-mozilla et nspluginwrapper, donc c'est normal.
D'accord, c'est normal. J'aimerais seulement savoir pourquoi tu es obligé d'utiliser nspluginwrapper, c'est tout.
Est-ce que, maintenant, ça marche comme il faut avec npwrapper.libflashplayer.so ?
nspluginwrapper faisait parti des dépendances en installant flashplayer-mozilla et non ça ne fonctionne toujours pas.
@Quazaban : Si tu parles du Firefox authentique (et non le fork Iceweasel) non je n'ai pas tenté, j’essaierai ça ce soir
nspluginwrapper faisait parti des dépendances en installant flashplayer-mozilla et non ça ne fonctionne toujours pas.
Désolé, j'ai mal vu (sans mes lunettes probablement)
root@debian:~ # aptitude -s install flashplayer-mozilla
Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
flashplayer-mozilla gsfonts-x11{a} ia32-libs{a} ia32-libs-gtk{a}
lib32asound2{a} lib32bz2-1.0{a} lib32gcc1{a} lib32ncurses5{a}
lib32stdc++6{a} lib32v4l-0{a} lib32z1{a} libcurl3{a} libssh2-1{a}
nspluginwrapper{a}
0 paquets mis à jour, 14 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 55,3 Mo d'archives. Après dépaquetage, 136 Mo seront utilisés.
Voulez-vous continuer ? [Y/n/?]
Edit : Mon hypothèse se vérifie :
http://img822.imageshack.us/i/flashv.png
(D'après le site http://kb2.adobe.com/cps/155/tn_15507.html )
Dernière modification par spz (04-05-2011 18:01:57)
Diagnostiquer un problème alsa Quand tu réussirais, un retour d'info sera bienvenue.
Et le contenu de /proc/asound/cards :
Merci de m'aider
Dernière modification par Invité-5 (05-05-2011 05:35:00)
J'ai trouvé ! cela venait du fichier .asoundrc dans mon /home, je l'ai déplacé et maintenant j'ai du son sous Youtube/Dailymotion etc...
Cependant, je n'ai plus le son en 5.1 >_<, dès que je veux mettre le 5.1, hop plus de son sur Youtube, voici le contenu de mon fichier /etc/asound.conf :
pcm.duplicate {
type plug
slave.pcm "surround51"
slave.channels 6
route_policy duplicate
}
#Ce qu'il y avait dans .asoundrc
ctl.ca0106 {
type hw
card 0
}
pcm.!default {
slave.pcm surround51
slave.channels 6
type route
ttable.0.0 1
ttable.1.1 1
ttable.0.2 1
ttable.1.3 1
ttable.0.4 0.5
ttable.1.4 0.5
ttable.0.5 0.5
ttable.1.5 0.5
}
en effet je n'ai ni fichier .asound.conf ni même .asoundrc, est ce normal ?
précédemment j'ai installé pulseaudio voir si cela changeait quelque chose et d'une certaine manière oui car j'ai maintenant du son lors de la lecture de fichier quicktime, mais du coté de flash toujours rien.
je précise également que je transmet le son a mon ampli en hdmi via une carte ati
résultat de cat /proc/asound/cards
0 [Intel ]: HDA-Intel - HDA Intel
HDA Intel at 0xfe7f8000 irq 22
1 [Generic ]: HDA-Intel - HD-Audio Generic
HD-Audio Generic at 0xfe8fc000 irq 17
je n'ai pas pas de problème au niveau des sources vidéo et audio présente sur mon pc
Dernière modification par minio (24-08-2012 12:23:38)