Vous n'êtes pas identifié(e).
--
Jc E
Dernière modification par Caribou22 (31-12-2019 15:11:59)
@otyugh : tu connaissais ?
Nope. Mais comment tu transfère les photos du smartphone à cette clé USB ? Certaines anciennes interfaces de "Gallerie" d'android on juste aucune fonctionalité. Sans parler des gestionnaire de fichier menteurs é_è
Franchement je suis content dernièrement, j'ai moins de question de smartphone. Le ciel entend mes prières !
...Et pareil personnellement, au choix je préfère de loin tout gérer avec un gestionnaire de fichier. Mais bon. Les gens qui maitrisent pas l'idée de fichier/dossier/arborescence et qui importent des photos par batch de milliers ont intêret au classement automatique... C'est plus s'adapter à un manque de maîtrise et un total déluge de la mode de la photo/video à tout bout de champ qu'un choix consciencieux (j'ai eu mon frère parisien 4 jours à la maison, j'ai jamais eu autant de photos/vidéos prise de mois en 2-3 ans, y a un genre de choc de culture ou pour moi on ne prend que des trucs qu'on veut conserver, pas tout tout le temps, t'as l'impression d'avoir un paparazzi dans la pièce ).
Dernière modification par otyugh (31-12-2019 15:25:11)
Dernière modification par Caribou22 (31-12-2019 15:32:53)
Dernière modification par zorzi (01-01-2020 11:23:55)
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Dernière modification par otyugh (01-01-2020 11:45:53)
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Certaines actions fonctionnent parfois de façon aléatoire ("définir comme fond d'écran" ne marche pas chez moi, "créer une archive" m'a enquiquiné hier...).
Dans ces cas-là, le mieux à faire c'est de nous donner ces fichiers pour qu'on puisse les tester en situation réelle. Peut-être que ton archive est corrompue, peut-être que le mimelist n'est pas adépté, peut-être que le gestionnaire d'archive manque une dépendance... Peut-être que certains type d'image n'est pas géré par xfdesktop... Etc.
--
Jc E
--
Jc E
2) j'ai reçu la question "quand est-ce qu'on sort de la rc1" : et je ne sais pas quoi répondre !
ha! pourtant c'est simple c'est depuis la veille de Noël
le lien des ISOs
https://debian-facile.org/projets:iso-d … elecharger
Dernière modification par jce76350 (06-01-2020 17:41:22)
--
Jc E
Les install via calamares devraient avoir non-free et contrib dans leur sources quand c'est implémenté comme ça...
- tu veux dire que si je fais une installation depuis Calamares à partir du live DF je n'aurais pas " contrib non-free " dans le sources.list ?
--
Jc E
Dernière modification par otyugh (07-01-2020 20:12:21)
--
Jc E
Migration de la machine virtuelle de Framagit dimanche 12/01 à partir de 20h, coupure d’au moins 12 heures à prévoir. Voir les détails sur https://status.framasoft.org/incident/578 (vous y trouverez aussi des indications pour mettre à jour vos domaines personnalisés pour les Gitlab Pages)
--
Jc E
Dernière modification par otyugh (11-01-2020 18:33:56)