Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par igrec27 (14-02-2020 14:49:03)
Esclaves, obéissez a vos maitres. Saint Paul lettre aux éphésiens chapitre 6
Prime Music est accessible uniquement dans l'application Amazon Music. Aucun titre ne peut être exporté pour être utilisé sur d’autres applis et appareils. Les titres Prime Music ne peuvent pas être copiés sur des CD ou d’autres espaces de stockage externe.
Les GAFAM et leur vision hallucinante des droits d'auteur. Même en ayant payé, l'application t'enferme.
J'ai aussi pensé à télécharger ta musique depuis youtube avec clip.converter, en direct download voire en torrent. Sachant que, si je dis pas de bêtise, il n'est pas illégal de se procurer une copie d'une musique qu'on a acheté légalement. Par contre il est illégal de la partager (ce qui est le cas en torrent). Enfin bon...
C'est les deux solutions simples qui me sont venues, après je m'y connais pas assez, je t'épargne la solution bonnes enceintes + dictaphone parce qu'on est au 21ème siècle maintenant
Ah sinon peut-être en passant par le lecteur Windows Media si t'as un environnement windows sous la main... https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ … BN3XQ62MWH mais une fois importée dans WM pas sûr que tu puisse l'exporter par la suite. A voir ?
Regarde quand même par ici https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ … ZHKA8MK6T7 ambigüe puisque amazon précise
Les titres Prime Music et Amazon Music Unlimited ne peuvent pas être téléchargés sur des ordinateurs. Vous pouvez télécharger ces titres sur votre application Amazon Music afin de les écouter hors-ligne.
Comme j'ai jamais utilisé amazon music je peux pas te dire plus. Ce qui est sur c'est qu'amazon n'a pas envie que tu te passes de lui...
eterm##$:BKUW300PS345672: fsociety00.dat readme.txt
--------- readme.txt---------
LEAVE ME HERE
-----------------------------------
Acheter un titre sur Amazon Music et Prime Music sont deux choses différentes.
Certes, mais amazon précise
Les titres Prime Music et Amazon Music Unlimited ne peuvent pas être téléchargés sur des ordinateurs. Vous pouvez télécharger ces titres sur votre application Amazon Music afin de les écouter hors-ligne.
@igrec27 Si le message que tu obtiens c'est la ligne jaune en haut
Vous devez activer les DRM pour lire certaines des pistes audio ou vidéo de cette page.
Dans ce cas il y a un bouton Activer les DRM à côté. Tu trouveras des infos ici https://support.mozilla.org/fr/kb/suppo … sinstaller
Personnellement j'aime pas l'idée d'activer les DRM dans mon navigateur de tous les jours... Un compromis serait d'installer un second navigateur utilisé uniquement quand on a besoin des DRM (Netflix, etc.)
Enfin je dis ça parce que je suis pas adepte de mettre du google sur une machine libre
Le paquet (non libre) google-chrome-stable_current_amd64.deb n'est pas dans les dépôts officiels de debian, c'est pour ça que tu le trouves pas.
Plutôt que d'installer tout ça sur ta machine (qui n'est pas renseignée sur ton profile) je te conseille de passer par le pc d'un ami et de regarder par ici https://www.aiseesoft.com/tutorial/amaz … html#part1
LEAVE ME HERE
Personnellement j'aime pas l'idée d'activer les DRM dans mon navigateur de tous les jours... Un compromis serait d'installer un second navigateur utilisé uniquement quand on a besoin des DRM (Netflix, etc.)
Ou de créer des profils Firefox cloisonnés .
si je fais
apt-get install goo*
Pour installer le paquet Chrome téléchargé :
Ensuite, pour installer les dépendances manquantes :
Dernière modification par Cauryl (13-02-2020 13:13:59)
j'aimerais ensuite y avoir acces en le sauvegardant sur mon disque dur en mp3. le but etant de l'apprendre note par note en utilisant le programme transcibe. je sais qu'il y a des des drm.....
Si c'est un achat de MP3, y'a pas de DRM pour écouter le MP3. Si pour écouter le tire via l'appli Amazon Music ou via le navigateur, là effectivement faut activer les DRM dans le navigateur.
Dernière modification par Sébastien (14-02-2020 13:55:29)
Ou de créer des profils Firefox cloisonnés .
Merci pour l'astuce!:D
LEAVE ME HERE
Pages : 1