Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
info supplémentaire, il fonctionne avec un chargeur de remplacement. Mais compatible d'après la doc ...
merci !
info supplémentaire, il fonctionne avec un chargeur de remplacement. Mais compatible d'après la doc ...
Peux-tu préciser ? Quel chargeur as-tu, par quoi tu le remplaces pour que ça fonctionne, pourquoi n'est-il (si j'ai bien compris) pas "compatible" (avec quoi), comment l'un et l'autre sont configurés ?
En analysant la config et/ou le fonctionnement de l'un et de l'autre, il y a peut-être quelque chose à trouver !
Et puis, si le chargeur de remplacement fonctionne, pourquoi ne le garderais-tu pas ?
Autre piste : il y a généralement dans le BIOS des options concernant ACPI. Généralement, c'est en réglant ces options que je me sors des problèmes que je rencontre. As-tu essayé de les modifier ?
Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Pages : 1