Vous n'êtes pas identifié(e).
Par ailleurs, je trouve ce problème apparemment pas insurmontable pour les développeurs
Impec !
Il te reste à faire remonter le bug aux dev debian et y ajouter la solution ou le genre de solution à laquelle tu songes.
Debian est libre & collaboratif, ne te gêne de rien pour participer à son amélioration.
Dernière modification par smolski (29-02-2020 08:04:24)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Anonyme-2 (29-02-2020 13:52:09)
Pour KDM pour lequel il n'y a pas de solution, est-ce que ça fonctionne sur debian
le fichier /etc/kde/kdm/Xsetup si vous utilisez KDM :
# vi /etc/kde/kdm/Xsetup
Rajoutez dans tous les cas à la fin du fichier les lignes suivantes et sauvegardez-le :
# Active le pavé numérique au démarrage
if [ -x /usr/bin/numlockx ]; then
/usr/bin/numlockx on
fi
source : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Numlockx_ … %A9marrage
chalut
chez moi que j'ai installer numlock et faire nano /etc/kde/kdm/Xsetup puis je coller puis je enregistré mais refusé permission ?
tu crois ?regarde c beau grave
Roro
Dernière modification par rodrigue7973 (29-02-2020 17:36:33)
Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Pour mon problème, j'ai l'intuition que c'est la clef manquante dans dconf qui serait le souci et dont voici le chemin : org.gnome.settings-daemon.peripherals.keyboard numlock-state.
Est-il possible d'ajouter soi-même une clef dans dconf ? J'ai rien trouvé sur les forums (en français et en anglais).
Mon intuition doit être la bonne car j'ai trouvé une information concordante sur le wiki d'ArchLinux. Il est dit que la clé en question n'existe plus depuis GNOME 3.34. Or, j'ai la version 3.34.2. Est-il impossible d'ajouter cette clef soi-même ?
Modération : suppression du PS malvenu et agressif à propos du forum d'entraide df.
Modéré
Y faut de tout pour faire un monde, à chacun son chat est une bonne devise pour vivre ensemble.
Sinon, lorsque tu valides des commandes, il est bon de les signaler et même d'ajouter les retours ici pour qu'on puisse suivre les opérations.
Le forum n'est pas un télévisuel des écrans.
Personne n'est libre, seul.
Dernière modification par smolski (03-03-2020 08:59:05)