Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par jce76350 (31-01-2020 13:34:22)
--
Jc E
--
Jc E
Dernière modification par jce76350 (08-02-2020 18:12:36)
--
Jc E
Je l'ai corrigé directement (hd1 passé à hdo et sdb3 à sda3) depuis le live et cela a permis de démarrer impeccable !
J'ai inspecté le FSTAB : il est bon grâce aux UUID qui corrigent le défaut mais on voit bien dans les commentaires que c'était sdb la cible :
Voici le rapport de blkid :
Comme j'ai effectué dans la foulée la mise-à-jour du système qui comportait une mise-à-jour du noyau (et de grub.cfg par conséquent), je n'ai pas eu autre chose à faire.
L'entrée principale est maintenant :
Manifestement, l'installation de grub s'est un peu croisé les 2 disques.
Je vais pouvoir annoncer à mon copain qu'il est désormais au niveau debian 10.3 !
Et merci pour cette 1ère mouture de DFL10
Dernière modification par otyugh (21-02-2020 19:38:00)
--
Jc E
* mais dans /boot/grub/grub.cfg , la série des menuentry est restée Debian 9
menuentry "Tester Debian 9" {
Oui c'est corrigé, mais la nouvelle version d'ISO est bloquée ... enfin je suppose par manque de temps
Dernière modification par jce76350 (05-03-2020 19:51:56)
--
Jc E
la nouvelle version d'ISO est bloquée
C'est que d'habitude c'est Caribou qui s'occupait des sorties, et il a totalement disparu des radars ces derniers mois >.<
Après n'importe qui de motivé peut compiler les sources et redistribuer un ISO plus neuf, moi j'ai vraiment pas la connexion pour le faire.
Dernière modification par otyugh (05-03-2020 20:50:21)
- Les sources officielles sont toujours celles de framagit, ou sur DF ?
les sources semblent identiques . mais 2 gits, il y en a un trop .
Il faudrait au moins sortir une version 10.3.0 rapidement parce la 10.2-rc1 ça date ...
Dernière modification par jce76350 (06-03-2020 11:04:00)
--
Jc E
Une p'tite réunion me ferait peut-etre pas de mal ^^ (Et je suis toujours OK pour m'occuper des ISOs )
Pour info, je vais probablement bientôt migrer l’hébergement des ISO sur un de mes serveurs, pour alléger un peu l’infrastructure Debian Facile. Ça ne devrait rien changer pour les utilisateurs, mais ça implique que je te donne accès à la nouvelle machine pour y déposer les ISO à jour quand celles-ci doivent être modifiées.
Je te ferai signe quand j’aurai un peu de temps pour m’occuper de ça, en faisant tout pour que ce soit le plus transparent possible pour tout le monde.
Il me semble que y a que le git de l'ISO qui se fait encore sur framagit (pour une raison inconnue >.<)
Pour réunion faut proposer, moi j'ai pas mal de dispos.
La version sur le Gitea DF est un miroir de Framagit. En gros, ça fait des pull automatiques.
Mais quand vous voulez vous passez dessus, et au pire, il n'y a qu'a transformer Framagit en miroir.
Ben
Dernière modification par jce76350 (17-03-2020 12:09:56)
--
Jc E
Dernière modification par otyugh (25-03-2020 00:50:31)