Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Descourvieres (23-04-2020 20:58:51)
Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
apparemment suite à mise à jour
Quelle mise à jour ?
Si tu ne t'en souviens pas ou n'as pas noté, voir l'historique dans /var/log/apt/history.log*, /var/log/aptitude ou /var/log/dpkg.log*.
Ça sent le KMS qui ne marche plus. Quel est le type de GPU ? Avec quel pilote ?
Il vaut mieux montrer que raconter.
Edit à toto : Pour que la lecture du code sur le forum soit lisible par tous, il faut bien séparer chaque commande de son retour. Modif fête.
Oh, quel beau BB …code où comment mettre en forme vos messages dans le fofo
…J'ai installé debian version 9 32 bit … Intel core i3CPU…
Pourquoi installer un système 32 bit quand le micro-processeur
peut exécuter des instructions 64 bits ?
… On m'a conseillé de refaire l'install, mais je ne sais quel debian choisir aujourd'hui . …
Je te recommande de télécharger le fichier image ISO firmware-10.3.0-amd64-netinst.iso
Voir : https://cdimage.debian.org/cdimage/unof … 64/iso-cd/
Au cours de l'installation, tu pourras choisir l'Environnement de Bureau que tu veux installer.
Dernière modification par MicP (16-03-2020 09:00:15)
Dernière modification par jarek (17-03-2020 11:47:19)
Dernière modification par naguam (18-03-2020 01:38:41)
Unixien?
Compiler son kernel!
lorsque tu cliques sur "appliquer" tu peux visualiser les paquets à mettre à jour ou à installer avant d'effectuer l'opération
Ben en ligne de commande c'est itou, tu vois tout ce qui se prépare à être réalisé !
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)