Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai cherché sur le net et je ne trouve rien de bien probant alors j'ai désinstaller VirtualBox en faisant
et là bien je suis vraimment dans l'embaras tous mon travail de test est sur mes machine virtuelle, j'ai réinstaller et rien toujours le message d'erreur avec VB qui ne démarre plus!
auriez vous des pistes ?
Dernière modification par spawn63 (06-07-2020 19:36:18)
« L'informatique semble encore chercher la recette miracle qui permettra aux gens d'écrire des programmes corrects sans avoir à réfléchir. Au lieu de cela, nous devons apprendre aux gens comment réfléchir. »
Anonyme
Aucune lignes présente dans le fichier j'ai essayé de l'ouvrir en root et aucune ouverture du fichier possible!
« L'informatique semble encore chercher la recette miracle qui permettra aux gens d'écrire des programmes corrects sans avoir à réfléchir. Au lieu de cela, nous devons apprendre aux gens comment réfléchir. »
Anonyme
Aucune lignes présente dans le fichier j'ai essayé de l'ouvrir en root et aucune ouverture du fichier possible!
tu as quoi comme retour?
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Anonyme