Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par otyugh (21-06-2020 11:37:04)
Après oui, la plupart des joueurs linuxiens (dont moi) que je connais ont une partition windows pour les jeux modernes.
Au bûcher
Au bûcher
C'est largement dû au fait que je pense que le logiciel libre a surtout de l'intêret en étant 100% libre, donc mixer les deux est un compromis que je veux idéalement éviter. Puis ça amène de nouveaux problème technique spécifique souvent (bugs de son, sur certains effets graphiques, crash...). Alors qu'un disque dur qui traîne une version non activé de windows 10, et c'est partit.
Cela étant dit c'est pas si tranché que ça, quand le jeu fonctionne nativement sur linux je le fais. Parce qu'en vrai, j'ai la flemme totale de rebooter. Par exemple j'ai pas dû allumer windows depuis 2 mois faute des amis qui en période covid se sentent pas très jeux vidéo paradoxalement (c'est les jeux multi en général qui sont modernes et n'existent que sous winwin >.<)
Dernière modification par otyugh (21-06-2020 15:31:28)
c'est les jeux multi en général qui sont modernes et n'existent que sous winwin >.<
Oh, une bonne petite LAN de Age of Empires ou Torchlight 2, ça se fait très bien sous Linux.
Disons en effet que les jeux multijoueurs modernes pour Windows sont modernes et n’existent que sous Windows… Mais ce ne sont heureusement pas les seuls jeux multijoueurs
Pages : 1